pipofoot97 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour,voilà jaimerais savoir quel kit 50 mettre sur mon booster pour avoir une bonne accélération (pour qu'il se leve si possible) et reprise merci de votre aide. configuration: pot Stage6 pro replica embrayage Stage6 torque control variateur Stage6 pro sport Gicleur 90+cornet 1 1
0 Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 je te conseilles le malossi 50 réplica alu, si le budget ne te le permet pas ( il coûte 220e ) prends un aisal alu pour 80e il est pas mal mais il n'équivaut pas le mhr ;)
0 pipofoot97 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 merci est ce qu il se leve ou pas avec se kit
0 Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 merci est ce qu il se leve ou pas avec se kit ben oui il est puissant après même en full origine tu le lèves si tu manies un minimum mais c'est sur qu'avec un malossi replica sa aide beaucoup :D par contre je te conseille de mètre un carburateur 17,5 et de me virer ce sale cornet qui sert a rien à part a créer des problèmes ;)
0 pipofoot97 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 ok merci mais pour le cornet je peux pas le garder ca fait styler
0 Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 ok merci mais pour le cornet je peux pas le garder ca fait styler ben évidement que ça fait stylé mais tout le monde dis que tu gagnes des performances mais c'est faux, c'est juste bon a fausser les réglages, donc rouler trop pauvre, donc surchauffe donc serrer. Si tu refais les réglages après le pose du cornet ( indispensable afin d'éviter le serrage) tu devra augmenter le gicleur donc consommer plus d'essence pour autant voir moins de performances car le cornet n'as pas de "volume interieur" donc les reprises seront moins bonnes ( pas bon pour le cabrage sa ) et en plus le cornet ne vas pas sous la pluie donc voilà de nombreuses raisons de ne pas mètre un cornet même si c'est estetique :) le mieux est de garder la boîte à air d'origine car moins de problèmes... ( au pire tu peux acheter un cache de boîte à air transparent ou de couleur pour moins de 10 pour le style )
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 que penser vous du Cylindre culasse Polini 50cc Alu "Evolution
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 que penser vous du Cylindre culasse Polini 50cc Alu "Evolution ça doit être le meilleur kit 50 du marché avec le mhr team, il est très très puissant ( plus puissant que certains kit 70 ) mais il est aussi très fragile ;)
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 ok merci mais j'aurais des chose a changer genre vilebrequin
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 ah oui la le vilebrequin il te faut un renforcé a masses pleines obligé ;)
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 même avec des kit moins puissant sachant que j'ai un booster spirit
0 julien Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 c'est stupide de prendre un kit 50 aussi cher , pourquoi ne pas t'orienter vers un 70 fonte qui seras plus solide et qui demandera moins d'entretient ?
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 parce que je veux rester en 50 a cause des flic mais aussi pour ne pas trop depenser et changer le vilebrequin
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 parce que je veux rester en 50 a cause des flic mais aussi pour ne pas trop depenser et changer le vilebrequin le maximum que tu peux prendre avec un vilebrequin d'origine est le mhr réplica alu et encore si ton vilebrequin as plus de 15000km ne le mets pas ;)
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 nn mon scoot a apeine 2700 km
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 je voudrai savoir si c'est chaud de changer un vilebrequin et combien un mecano prendrait pour changement de vilebrequin + pose du kit
0 cgdu88 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 je voudrai savoir si c'est chaud de changer un vilebrequin et combien un mecano prendrait pour changement de vilebrequin + pose du kit c'est assez compliqué le changment de vilebrequin car il faut tout démonter ( les carters moteur) et pour savoir le prix faut que tu nous dises le prix de la main d'oeuvre horaire chez ton mécano
0 RRD-Preparation Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, un changement de vilebrequin sur booster reste assez simple. Mais il faut tout de même avoir des bonnes notions de mécanique ;) En résumé? tout, démontage ( retirer allumage, variateur, haut moteur ensuite jante et après il faut que tu le retire du cadre. Tu désive tes vise coter allumage (clé à laine taille 5) et écarte tes carters moteur en chauffant ou en tapant avec un maillet avec embout plastifier. Tu monte tes roulement (vilebrequin congelo ou tube en teflon et sa rentre tout seul) puis chauffé 1 carter mettre le vilebrequin dedans. Ensuite tu met la patte a joint sur le carter ou il y a le vilebrequin tu chauffe l'autre et tu le pose tranqu'ilou sans taper (pas besoin si sa rentre pas c'est que c'est pas assez chaud) puis remonte le tout. En résumé il te faut les outil pour démonter l'allumage, clé 10, clé à laine taille 5, maillet, tube teflon, décapeur, termique ou chalumo, patte à joint, etc... Pour ton kit un bi segment te donnera du couple, un mono-segment de l'allonge. Ou met tout simplement un petit kit 70cc (exemple airsal) avec un petit pot un carburateur 17.5 minimum pas besoin de changer le vilebrequin si tu ai soigneux et pas de soucis bien sur il ne faut pas que ton vilebrequin ai trop de km ou autre. Team RRD Daniel 1
0 pipofoot97 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 ok merci vous en dite quoi du kit 70 top perf trophy
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 ok merci vous en dite quoi du kit 70 top perf trophy top perf trophy c'est le grand classique, sûrement l'un des plus solide, il possède beaucoup de couple mais pas tellement de vitesse de pointe, c'est un très bon kit all days sans avoir besoin de changer le vilebrequin ;)
0 pipofoot97 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 tu en connait d'autre qui sont bien
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 bah le top perf il est très bien :P2 après si tu ne compte pas changer le vilebrequin tu ne peut pas mètre mieux, tu as le 70dr, 70 polini sport, 70 malossi sport enfin, tous les équivalents du top noir quoi ;)
0 pipofoot97 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) ok comment régler le squitch sur le kit kit 70 top perf trophy et il marche bien a l'accélération Modifié le 15 mars 2012 par pipofoot97
0 nitrodu63 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Salut sur un kit 70 fonte il n'y a pas de squish à régler ;)
Question
pipofoot97
Bonjour,voilà jaimerais savoir quel kit 50 mettre sur mon booster pour avoir une bonne accélération (pour qu'il se leve si possible) et reprise merci de votre aide.
configuration:
pot Stage6 pro replica
embrayage Stage6 torque control
variateur Stage6 pro sport
Gicleur 90+cornet
50 réponses à cette question
Messages recommandés