Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mauvais réglage carburateur


lucasdim
 Partager

Question

bonjour 

je me pose une question il y a peut de temps j'ai déposé mon scoot chez mon pro pour une révison des 32000 km 

il a changer mes galets le filtre à air la bougie la courroie et ma refait un réglage carburateur !! qui c'est révéler une catastrophe !!!

je m'explique je démarre au kick  batterie hs  il démarre et je trouve qu'il tourne très lentement je part de chez mon pro ! aucune patate poignet a font pour qui dédaigne démarrer !! je fais le tour du magasin je vais voir le mécano et lui dit gros prob il a rien aucune patate il vérifie un coup de tourne vis à la va vite on accélère à fond sur béquille réponse  (c'est bon)  je précise avant je tourné à 75 km , a peine 70 et encore énervé je refait le réglage !!! mais pour moi pas top top il y a du mieux mais g l'impression quill mon en régime et bloque comme une bride mais yen na plus . quand je met ma poignet a mi course je monte à 75KM et quand elle et à fond 70 et encore  ecce un mauvais réglage carburateur peut diminuer la vitesse de pointe et indirectement brider le scoot   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Il t'a peut-être mis des galets plus lourds, ce qui expliquerait la différence ! 

je ne c'est pas du tout mon scoot et un peugeot vivacity tout origine j'ai oublier de préciser 

j'ai regarder justement les galets ils sont beige mais pas de poigts dessus   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, lucasdim a dit :

je ne c'est pas du tout mon scoot et un peugeot vivacity tout origine j'ai oublier de préciser 

j'ai regarder justement les galets ils sont beige mais pas de poigts dessus   

tu peux demander a ton pros quel poids il a mi et de la voir le bon poids qu'il te faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51268-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !