Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel kit choisir sur Honda MTX 80 ?


max03
 Partager

Question

Salut les gars (et peut être aussi les fille qui sait ^^) bon voilà jhesite gros entre un kit  100 malossi fonte et un 110 athena alu j'ai une carburation de 26 maximum et je roule beaucoup alors jvoulais savoir ce que vous me conseiller ? avec un si petit carburateur jexploiterai certainement mieux le 100 fonte mais apparament les perf sont bien moins bonne que sur un alu surtout que ce dernier est plus gros  voilà tout si quelqu un pouvai maider à faire mon choix ca serai cool ! bonne journee a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Lodgic a dit :

Pourquoi taper dans du 100cc ou 110cc pourquoi pas déjà regarder les 70 ou 80 ?

C'est pas une 50cc :siffle:

Je t'ai plus ou moins dit les intérêts de chaque kits sur ton topic précédent, à toi de peser le pour du contre :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Bubulle a dit :

C'est pas une 50cc :siffle:

Je t'ai plus ou moins dit les intérêts de chaque kits sur ton topic précédent, à toi de peser le pour du contre :) 

oui ça m'a beaucoup aider je ten remerci seulement j'aime avoir plusieur sont de cloche mais la ce que je recherche c'est plus des réponse concernant les perf sur linternet j'ai vu une mbx (même moteur que la mtx mais en style routiere ) prendre entre 130 et 140 avec un 110cc je demande pas autant mais la jimagine pas le carburateur ça doit être une usine le machin !

Sinon j'ai penser carrement monter un moteur de 80cr ce sont les même cadre mais il faut déjà le trouver !

il y a 1 heure, Lodgic a dit :

Pourquoi taper dans du 100cc ou 110cc pourquoi pas déjà regarder les 70 ou 80 ?

Et le 70 sur mtx 50 pour lavoir actuelement sa n'avance pas avec un pot et un carburateur de 21  80 km/h:pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, max03 a dit :

oui ça m'a beaucoup aider je ten remerci seulement j'aime avoir plusieur sont de cloche mais la ce que je recherche c'est plus des réponse concernant les perf sur linternet j'ai vu une mbx (même moteur que la mtx mais en style routiere ) prendre entre 130 et 140 avec un 110cc je demande pas autant mais la jimagine pas le carburateur ça doit être une usine le machin !

Sinon j'ai penser carrement monter un moteur de 80cr ce sont les même cadre mais il faut déjà le trouver !

Et le 70 sur mtx 50 pour lavoir actuelement sa n'avance pas avec un pot et un carburateur de 21  80 km/h:pascool:

Que 80 en 70 sa viens de la moto ou du kit parce que c'est pas normal tu avais mis quel pot et quelle kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, max03 a dit :

Et le 70 sur mtx 50 pour lavoir actuelement sa n'avance pas avec un pot et un carburateur de 21  80 km/h

Pas normal du tout, c'est une question de réglages ça !

Pourquoi avoir de bonnes bécanes si c'est pour négliger les réglages ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Eroan a dit :

Pas normal du tout, c'est une question de réglages ça !

Pourquoi avoir de bonnes bécanes si c'est pour négliger les réglages ?

Ba tu sait j'ai le kit 70 airsal le pot promas la carburateur en 21 régler nikel et le variateur malossi alleger au maximum que je pouvais le tout est bien régler mais voilà la moto est vachement lourde on m'a dit de régler mon avance a lallumage et jose pas y toucher a sa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les motos à variation comme ça ne prendront jamais des vitesses folles, je me souviens avant même que j'ai ma première moto on avait sorti de la grange une MTX 50cc avec des potes, elle n'a jamais passé les 80 compteur, même dans une forte descente... Ah les souvenirs ! :rolleyes:

Alléger la variation n'est pas vraiment une bonne idée ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/5/2016 at 22:45, Bubulle a dit :

Les motos à variation comme ça ne prendront jamais des vitesses folles, je me souviens avant même que j'ai ma première moto on avait sorti de la grange une MTX 50cc avec des potes, elle n'a jamais passé les 80 compteur, même dans une forte descente... Ah les souvenirs !:rolleyes:

Alléger la variation n'est pas vraiment une bonne idée ;) 

Oh tu sait ça m'a fait gagner un peu et maintenant c'est pas grave je vais changer je vais me delivrer je dirai même je vais revivre ! Sinon pas de réponse au sujet des perf de ses deux kit ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !