Aller au contenu

mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞


Namezi
 Partager

Messages recommandés

Le 24/08/2016 at 20:08, Gueko a dit :

Très jolie ! :)

Je sais pas pq mais sur les carénages, j'aurai bien vu un blanc avec des thons un peu orangé pour faire moins contraste, bon après j'suis difficile mais franchement j'aime :D

Merci Jajaja :) Il faut être difficile sur ces choses là, c'est l'ésthétique du véhicule qui est en jeu jajaja ! :) Après j'aime pas les carénages oranges sur ce kit déco, j'avais des vieux essais, sa rendais pas top :/ je les ai plus hélas :/

et je le monte demain :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Orange ;) j'aurais bien vu on va dire plutôt un dégradé de couleur, évidemment le faire soit même c'est chaud ;) du genre avant masqué le kit déco, au bout du kit déco, faire un orange mais lègé qui se dégraderait vers le blanc de ton carénage, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

velours-degrades-orange-a-blanc.jpg

Partir du orange dégradé qui finirait sur ton blanc carénage, je suis sur que sa aurait donné un effet magique :teuf:

Hâte de voir les carénage montés :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois avoir compris jajaja sa aurait pu être bien oui !! :)

Plus qu'a acheté des liseret pour la déco pour le moment

J'ai pensé liseret blanc a l'arrière et orange à l'avant 

Ou sinon genre : 

AVDroite : Orange

AVGauche : Blanc

ARDroite : Blanc

ARGauche : Orange

 

Des avis ? Et des idée pour la modifié encore plus ?

Plus tard peux être, des jantes à rayons avec covering KTM ^^

14053998_647640985394410_9050025660642895500_n.jpg

14054142_647641002061075_3806048511896284450_n.jpg

14063706_647641038727738_4601311671279850353_n.jpg

 

14088502_647640965394412_6124829778106033083_n.jpg

Modifié par Namezi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simpa, simple mais beau ;)

Après si tu veux vraiment, tu peux faire des petites touches " ktm " étrier en orange ou orange/noir, peindre le centre des disques de frein, je changerais les clignotants à l'avant par plus petit après c'est mon avis, si vraiment tu es motivé, peindre le ressort de l'amortisseur arrière en orange, des durites de couleur ? Enfin plein de petite touche style ktm ;)

Pour les jantes, oui à rayon pour mettre des couvres rayon ou sinon faire une peinture perso sur les jantes dans le style des couleurs de tes carénages mélange au kit déco :)

À toi de te lancé mtn :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Très simpa, simple mais beau ;)

Après si tu veux vraiment, tu peux faire des petites touches " ktm " étrier en orange ou orange/noir, peindre le centre des disques de frein, je changerais les clignotants à l'avant par plus petit après c'est mon avis, si vraiment tu es motivé, peindre le ressort de l'amortisseur arrière en orange, des durites de couleur ? Enfin plein de petite touche style ktm ;)

Pour les jantes, oui à rayon pour mettre des couvres rayon ou sinon faire une peinture perso sur les jantes dans le style des couleurs de tes carénages mélange au kit déco :)

À toi de te lancé mtn :D

Pour les étriers pas bête j'y avait pas pensé ! Pour les disque j'ai peur que sa tienne pas :/ et les clignotant pourquoi pas, pour le ressort d'amortisseur, pas bête non plus mais je m'en sert pour du all day car je vais au travail avec :/ donc compliqué de se lancer la dedans ^^ et les durites c'est prévu :) 

Pour les futur jantes non pas de couvre rayons, un covering complet de jantes KTM :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques, tu ne peint que le centre, c'est là partie où les plaquettes ne frotte pas ;)

Oui pour l'amortisseur il faudrait prévoir sinon, le vendredi tu démontes et tu prépares, samedi tu peints et dimanche tu remontes ;)

Après par exemple, foutre un guidon orange ou noir, levier de frein et d'embrayage orange, bocal de maître cylindre, cale pieds etc.. tu peux faire du mélange de Orange/noir trkl ;)

Ah un truc comme sur les jantes de Husqvarna nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

EDIT ! 

On s'y remet NOUVEAUX OBJECTIFS !! : 

démontage COMPLET moteur, changement vilebrequin ! Dopler Endurance ! 

Passage Kit 80 fonte top perf

carburateur de 21

Embrayage renforcé kevlar

boîte a clapet pareil

Changement guidon

nouveaux liseret

nettoyage complet moteur cadre etc 

Plusieurs éléments orange tel que les pédales, kicks durites etc!  

ET PEUX être on repeind le ressort d'amortisseur en orange ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation des carters prochainement ! Je commence le démontage du moteur demain, première commande : 

 

En ce moment pendant une semaine le code :  MXS-prépa-10  permet d'avoir une réduction de 10% Sur n'importe quelle commande du site Maxiscoot et n'importe quelle montant ! imaginez une commande de 1000€ = 100€ de rembourser en gros ! 

CommandMXSCOOT.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gueko a dit :

Pas mal tout ça :)

Un bon nettoyage, un bon montage, un bon rodage et parfait ;)

Enfin quelqu'un qui est intéréssé par mon sujet ahah j'ai l'impression de le faire pour rien ^^ 

Ouai normalement ça devrais êtreun avions ahah :P ! 

J'ai négocier un carburateur de 21 40€ plus qu'a le payé le mois prochains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet entiérement remis au propre, hélas ont peux pas centrer, mettre de couleur etc...

J'ai attaquer le démontage de tout le moteur, j'ai fait tout le coté embrayage, arriver au coté allumage, pas d'arrache allumage donc je vois demain avec un magasin de moto pour me le prêter, la préparation des carter devrait être faite ce weekend si j'ai le cylindre que j'ai commander ! :)

Toujours des photos au cas où la mémoire courte s'installe, je vous les partages toutes au cas où des gens sont embettez et ont oublié ! :)

Je vous tiens au courant a chaque avancement !!

342.JPG

343.JPG

344.JPG

345.JPG

346.JPG

347.JPG

349.JPG

350.JPG

351.JPG

352.JPG

353.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...