Aller au contenu

mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞


Namezi
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Namezi a dit :

Pour un kit 80 il faut changer l'allumage peu importe fonte ou alu, c'est pas forcément pour les perfs, bien qu'elles sois présente, mais sinon tu risque de sérré avec l'origine ^^

comme si tu me dit " sur un kit 70 faut un 17.5 avec le 12 on peut serré " :ouf: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé d'allumage pour un kit 80 ? Passe moi son numéro je vais lui parlé tu vas voir ;)

Tu peux foutre un 2fast et gardé un allumage d'origine à un moment il voulait surtout que tu paies chez lui :devil:

Nathans, aucune raison que l'allumage se dérègle, je l'ES constaté moi même, allumage mvt rotor interne avec éclairages et en 8 ans, il n'a jamais bougé, c'est pas logique du tout, quand tout est bloqué correctement, sa bouge pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Namezi a dit :

Pour un kit 80 il faut changer l'allumage peu importe fonte ou alu, c'est pas forcément pour les perfs, bien qu'elles sois présente, mais sinon tu risque de sérré avec l'origine ^^

krisdu14 a été pas mal enemrdé avec son dd 2kit mort et 3 pistons je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Gueko a dit :

Mais pourquoi tu veux qu'il se dérègle, ou il a mal été réglé ou mal serré, frein filet sur l'écrou etc.. après ça auucunes raisons ^^

Comme je l'ES dis, mauvait montage, mauvais réglage ou manque de chance mais en rien c'est l'allumage le problème ;)

pourtant c'est bien l'allumage qu fait que le piston perce et pis comme je redit le prix par rapport au gain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour les pistons, c'est que l'allumage était mal calé simplement, de peu peut être mais c'est le cas ^^

Là dernière fois que j'ai regardé le montage d'un allumage à rotor interne pour être sur, il a vérifié avec l'outil j'sais plus comment sa s'appelle ou justement tu fais l'avance etc sur les voitures directement, je peux te dire qu'après ça, l'allumage est tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Namezi a dit :

Ils n'ont plus le vilebrequin en stock... ils m'ont dit sont équivalent : 

" Vilebrequin MotoForce Racing (fabriqué par Jasil) Derbi Euro3 (D50B0) "*

Qu'en pensez vous ? Je leur ai dit de me l'envoyer..

 

avec les masses orange la ? très bon vilebrequin , bien que mon vilebrequin jasil a pas aimer mon 70mhr racing...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin d'avis urgent ! Pour ce soir que je puisse commander !! :S

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-motoforce-derbi-euro2-ebe-ebs-euro3-d50b0-mf33-12502-3.html ces roulement sur ce vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-motoforce-racing-fabrique-par-jasil-derbi-euro-3-mf30-19301.html

Avec le kit 80 top perf ça va le faire ? J'ia déjà le vilebrequin qui arrive, j'ai juste peur pour les joint spy & roulement :S 

et mon kit admission avec un carburateur de 21 ça le fait ? : http://www.maxiscoot.com/kit-admission-mvt-s-race-d-19-21mm-derbi-euro2-euro3-mvt-cl2.html

 

Merci les potes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour roulements et joints spy, j'irais quand même sur autre chose, ( polini, Stage6 ou autre ) mais une bonne marque ^^

Poir le vilebrequin, il ne devrait pas y avoir de soucis et pour l'admission, je ne pourrai pas te dire, je n'es jamais eu de mvt mais plus des malossi par exemple, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gueko a dit :

Pour roulements et joints spy, j'irais quand même sur autre chose, ( polini, Stage6 ou autre ) mais une bonne marque ^^

Poir le vilebrequin, il ne devrait pas y avoir de soucis et pour l'admission, je ne pourrai pas te dire, je n'es jamais eu de mvt mais plus des malossi par exemple, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis :)

obliger de mettre ceux là car il ne reste que ça de dispo en vérité :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux