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mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞


Namezi
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Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gueko a dit :

Pas mal pas mal, fais pas sa bien ! :tongue2:

Oui on fait ça bien toujours !! J'ai eu un charlatant qui a voulu me donné des conseils, fin il voulait surtout que j'aille acheté ces trucs ! Pff, que des connard dans se monde j'vous jure ^^ 

Et t'a vue, tous les riselant j'en ai sur chaques pièces, arbre primaire secondaire etc tout tiens avec des riselant, sa bougera pas dans le carton ! :P

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il y a 10 minutes, Gueko a dit :

Quel talent, quel mécano, c'est beau :winner:

Avoue surtout que ta pas envie que sa bouge sinon t'es pas dans là merde :P

Mdr je te jure ! J'ai pris des clichés sous toutes les positions possible, j'ai tout en photo, si des gens sont enmerdez je pourrais les aider au moins !! :P 

Vivement que j'ai les sous rolala ! 

Besoin d'un avis, ça où ça avec mon vilebrequin doppler endurance :

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-de-vilebrequin-metrakit-derbi-for-32-mk975d1610.html

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-derbi-euro-2-3-p282-0004.html

Ou même autre chose, je sais pas trop ^^

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À l'instant, Gueko a dit :

Perso tant que c'est du c4 pour moi c'est good, je sais que beaucoup parlé des Stage6 par exemple ^^

Ah beh les sous c'est toujours ce qu'il manque, sinon je te jure que je serais déjà avec beaucoup plus gros :P

ouai c'est ce que j'ai les cskf c4 st6 faut surtout du skf c4 en fait 

ouai un blastro en team2 mdr

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À l'instant, Gueko a dit :

Beh déjà le Blaster aurait été vendu et je serais en mecaboîte avec là configuration de mes rêves, bidalot :bave:

moi si j'ai de la tune je fais renickaliser le 50 bidal piston joint neuf pot bidal s3r un 19 et zou 

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Gros franchement mon kiff, partir sur un 94cc bidalot factory avec tout ce qui va et en faire quelque chose de fou, fourche avant double disque etc.. faire le mieux pour que sa en fasse une vrai moto, l'allonge là plus longue possible, surtout qu'avec un engin comme ça, les 170 sont largement atteignable je pense ;) un rêve ce serait de me faire un projet comme ça :D

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il y a 33 minutes, Gueko a dit :

Gros franchement mon kiff, partir sur un 94cc bidalot factory avec tout ce qui va et en faire quelque chose de fou, fourche avant double disque etc.. faire le mieux pour que sa en fasse une vrai moto, l'allonge là plus longue possible, surtout qu'avec un engin comme ça, les 170 sont largement atteignable je pense ;) un rêve ce serait de me faire un projet comme ça :D

moi me faire un spitro mdr j'ai le cadre en rab me faut le bloc et les sous pour les pièces mais j'ai Salbris a coté mdr ou un gros bloc en mxs racing dessus 

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il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Rah c'est trop petit, un 2fast par exemple voilà là c'est du lourd ! Ou encore mieux, un bi cylindre olala même avec ça je roulerais sur route, je te jure que les gens auraient peurs :teuf:

un by cylindre vite mort... et je suis loin de savoir monté et régler ça mdr

ou un spitro en en team2 ça peut cracher mdr 

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Ouaiiiis un bi cylindre en double 94cc bidalot factory gars, ah mais là par contre c'est sur déjà je fais un réservoir tubulaire et tout, il en faut le plus possible mdrrr sans plaque évidemment à ce moment là franchement, là plaque n'est plus utile mais plutôt contraignante :ph34r:

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il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Ouaiiiis un bi cylindre en double 94cc bidalot factory gars, ah mais là par contre c'est sur déjà je fais un réservoir tubulaire et tout, il en faut le plus possible mdrrr sans plaque évidemment à ce moment là franchement, là plaque n'est plus utile mais plutôt contraignante :ph34r:

  • sinon un origine débrider variateur c'est bien non ?:D
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Je vais faire mon chieur pour l'allumage :ph34r:

Alors alors, oui tu vas y gagné à mètre un allumage à rotor interne mais moi je trouve un peu gâchis de faire ça sur un cylindre en fonte sauf exception ( top rose etc.. ) car un fonte n'est pour moi pas vraiment fait pour une monté énorme en régime en comparaison de l'alu, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais juste qu'à ce moment là, je serais plus partis sur un 70 en alu ou pour moi le gain aurait été mieux :)

Après c'est très bien hein mais c'est mon avis :P

Pour les roulements, comme j'ai dis tu t'en fou un peu de là marque enfin dans une bonne de préférence, il faut juste que ce soit du skf c4 après basta ;)

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il y a 1 minute, Gueko a dit :

Je vais faire mon chieur pour l'allumage :ph34r:

Alors alors, oui tu vas y gagné à mètre un allumage à rotor interne mais moi je trouve un peu gâchis de faire ça sur un cylindre en fonte sauf exception ( top rose etc.. ) car un fonte n'est pour moi pas vraiment fait pour une monté énorme en régime en comparaison de l'alu, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais juste qu'à ce moment là, je serais plus partis sur un 70 en alu ou pour moi le gain aurait été mieux :)

Après c'est très bien hein mais c'est mon avis :P

Pour les roulements, comme j'ai dis tu t'en fou un peu de là marque enfin dans une bonne de préférence, il faut juste que ce soit du skf c4 après basta ;)

ouai pareil les rotor interne j'aime pas... 

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Ah si le rotor interne j'adore, c'est un kiff, moi personnellement il en 50 à boîte le réglage parfait, c'est pour ceux qui appelle ça " creux en bas " pour moi c'est de là souplesse puis petit à petit tu sens le moteur qui va ce lâché et là l'allumage prend ton sens, une montée en régime magnifique avec une accélération hmmm :bave: 

Mais sur un fonte je trouve sa dommage même si ça va marché, c'est juste qu'un fonte dans le principe n'est pas fait pour ça quoi :)

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il y a 15 minutes, Gueko a dit :

Ah si le rotor interne j'adore, c'est un kiff, moi personnellement il en 50 à boîte le réglage parfait, c'est pour ceux qui appelle ça " creux en bas " pour moi c'est de là souplesse puis petit à petit tu sens le moteur qui va ce lâché et là l'allumage prend ton sens, une montée en régime magnifique avec une accélération hmmm :bave: 

Mais sur un fonte je trouve sa dommage même si ça va marché, c'est juste qu'un fonte dans le principe n'est pas fait pour ça quoi :)

moi j'aime pas peur que ca nike tout comme ça arrive a beacoup 

si je monte unt ruc de run la oui 

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C'est un allumage hein, pourquoi ça devrait cassé quelque chose ? Une fois bien calé et tout bien serré, sa bouge pas c'est comme un allumage d'origine j'ai envie de dire, si pour d'autre sa casse, c'est où de là malchance, ou un mauvais calage voir même réglage, j'ai jamais eu de soucis à cause d'un allumage à rotor interne personellement ^^

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il y a une heure, Gueko a dit :

C'est un allumage hein, pourquoi ça devrait cassé quelque chose ? Une fois bien calé et tout bien serré, sa bouge pas c'est comme un allumage d'origine j'ai envie de dire, si pour d'autre sa casse, c'est où de là malchance, ou un mauvais calage voir même réglage, j'ai jamais eu de soucis à cause d'un allumage à rotor interne personellement ^^

ba justement a force il se decale et sa perce... pis pour le prix et le gain qu'il y a..

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il y a 1 minute, Namezi a dit :

Pour un kit 80 il faut changer l'allumage peu importe fonte ou alu, c'est pas forcément pour les perfs, bien qu'elles sois présente, mais sinon tu risque de sérré avec l'origine ^^

sérré a cause de l'allumage d'origine sur un kit80 ???? donne moi le num de ton vendeur stp ça a l'air d'être de la bonne 

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