bonjour à tous, j'ai acheté un treker de 2006 une misère, après l'avoir ramener chez moi impossible a démarrer... l'essence n'arriver pas dans le carburateur donc j'ai vérifie le robinet a dépression qui était mort. après l'avoir changer je me suis trompé en branchant les durite et en aspirant j'ai envoyer plein d'essence dans le moteur, et après avoir attendu 2 jour je crois que le moteur est toujours noyé car la bougie est pleine d'essence, et il y a également de l'essence qui crache par l'entré du pot.
Si quelqu'un aurai des conseil ?
Ps: c'est bien la durite en bas du robinet qui vas directement vers la boîte a clapet ? car sur une des 2 durite j'ai un trop plein en plein milieu, c'est normal ?
Question
Killins
bonjour à tous, j'ai acheté un treker de 2006 une misère, après l'avoir ramener chez moi impossible a démarrer... l'essence n'arriver pas dans le carburateur donc j'ai vérifie le robinet a dépression qui était mort. après l'avoir changer je me suis trompé en branchant les durite et en aspirant j'ai envoyer plein d'essence dans le moteur, et après avoir attendu 2 jour je crois que le moteur est toujours noyé car la bougie est pleine d'essence, et il y a également de l'essence qui crache par l'entré du pot.
Si quelqu'un aurai des conseil ?
Ps: c'est bien la durite en bas du robinet qui vas directement vers la boîte a clapet ? car sur une des 2 durite j'ai un trop plein en plein milieu, c'est normal ?
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés