Allke69 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut à tout est à tous j'ai une fuite med je ne suis pas sûr qu'elle vienne du join entre le Carter et le cylindre , voilà ça commence par des eclabossur noir sur le cylindre des que j'allume le scoot et sa fini en tache quand sa sacumule joint mal mis ou hs ( Ces la tâche noir juste au dessus de la pompe à huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 22 heures, Allke69 a dit : des eclabossur Aïe, ça fait peur ça Ca vient soit du joint d'embase (peu probable vu comment c'est déposé) soit du joint d'échappement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 1 minute, Eroan a dit : Aïe, ça fait peur ça Ca vient soit du joint d'embase (peu probable vu comment c'est déposé) soit du joint d'échappement... OUEP ça peut être ce cas a controler si tu as tout bien serrez nivau joint échappement si tu redémonte ton cylindre pense a bien nettoyer l embase et mettre un peu de patte a joint sur joint enbase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je pencherai plus pour le joint de pot j'ai le même problème avec le c16 au niveau de la bride ça fait pas de bruit mais sa eclabousse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allke69 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 D'accord merci il est vrais que moins joint de pot est assez pourris , je regarderais dans quelle sens vont les eclabossure et on verra bien . Merci de vos conseil les gas plus que sa à résoudre et le scoot tournera comme une horloge un peu grâce à vous =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés