nitro1999 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour ,je trouve que mon scoot a de moins en moins de patate au démarrage ,j'ai reaus la segmentation il y a 500 km 70 Mhr replica qui d'ailleurs je trouve qui envoie pas tellement pour un 70 C16 Overrange 21 do bac doppler allumage origine embrayage malossi fly clutch 3 galet 7g 3 de 7,5 ressort de poussée rouge malossi Ressort embrayage rouge malossi merci de votre aide
nitro1999 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 D'où cette perte peux venir ?
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 depuis quand as tu cette configuration?
Max Blackbird Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 il y a une heure, nitro1999 a dit : Ça fait 1600 km et en duré (mois)
Eroan Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Tu as une perte de puissance régulière et progressive ? Tu utilises une bonne huile ? Il y a forcément quelque chose qui s'use : piston, galets, courroie...
Max Blackbird Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 2 minutes, Eroan a dit : Tu as une perte de puissance régulière et progressive ? Tu utilises une bonne huile ? Il y a forcément quelque chose qui s'use : piston, galets, courroie... ou comme je le pense un réglage carburateur adequate pour saison fraiche et au retour des bons jours on doit re régler
dada65 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 pour moi soit galet lourd aussi courroie user controler tout la partie variation et renttoi carburation et regle le comme dit jeff 1
nitro1999 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Ça fait 17 mois Mon huile c'est de la bonne c'est de la sikolene comp 2 sx plus ma courroie est encore bonne mes ce bouffe un peu il 18 de diamètre au lieu de 19,5 mais ça metonnerai que ce soit ça il a régressé en moins de 15 jours,il ne s'uses pas commes ça je pense Sinon vous pensez qui faut faire quoi niveau réglages ?
dada65 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 pour l huile je ne pourrais pas te dire jaimais tester la mieux c'est la castrol doré power 1 racing pour ma part galet lourd comme j'ai dit attend d autre avis tu et sur que ton filtre à air et nikel ?
nitro1999 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Tu pense que les galet sont trop lourd ? j'ai essayé tout en 5,5 g et je trouve qu'il gueule pour rien j'ai soufflé mon cornet hier
nitro1999 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Sinon est ce que ça pourrait être les joints spy?
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