Aller au contenu
  • 0

Passage de scooter à mécaboîte ! Conseil ?


VancoRe
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , donc je tiens déjà a preciser si c'est dans cette catégorie pour parler de ce sujet enfin bref.

Voilà le week-end prochain j'passe sur mécaboîte , j'étais sur un scooter mais sa m'avait saouler d'être en automatique et de juste acceler , freiner etc... 

Donc voilà c'est pour savoir si vous avez quelques conseils pour bien débuter en moto merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Eroan a dit :

Tu vas vite t'y faire, et ça va vite t'ennuyer si tu roules beaucoup en ville ;)

C'est quand même un sacré confort le CVT des scoots 50cc, car 6 vitesses quand on roule à 60 km/h, ça fait travailler les chevilles !!

J'roule en ville la semaine sinon je me fais plaisir le week-end sur les petits chemins de campagnes et les virages ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, dada65 a dit :

photo de cet derbi :) 

 

Tiens les photos. Je précise que sur les photos elle n'est pas d'origine mais remis en origine pour la vente car il me semble qu'elle est en 80 Mhr là. 

 

il y a 5 heures, Eroan a dit :

Dans ce cas, c'est parfait ;)

Oui :) 

 

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

ta un booster tout neuf et tu veux le revendre pour prendre une méga tu vas perdre de l argent

Ce n'est pas très grave j'ai perdu 400€ juste mais vu que j'ai eu pas mal de sous grâce a mon anniversaire il est bien temps de le vendre pour la mécaboîte ;) 

Snapchat-8695443919465065034[1].jpg

Snapchat-3047012773726309839[1].jpg

Snapchat-1529735955905833622[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

pourquoi tu la prend pas en 80 mhr ? 

Car la personne n'est pas d'accord pour la vendre en 80 car il peut avoir des risques pour moi et pour lui. Il préfere la remettre en Semi-origine vu qu'elle sera quand même equipé d'un Kit 50 Top perf , Un carburateur de 19mm est la configuration qui suis.... 

 

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

propre cet mecaboîte ;) 

oui on vois que c'est pas le cylindre d'origine :D 

 

Oui j'ai vraiment adoré ce bleu :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51358-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !