Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot Bidalot SMR ou Scr Corse SM ?

VancoRe
 Partager

Question

Salut tout le monde ! 

Samedi j'ai enfin ma mécaboîte ;) Elle est d'origine et je sais pas quel pot prendre entre c'est deux la : 

Pot Bidalot SMR (est ce que le MXR est mieux ?? )

Pot Scr Corse SM 

Voilà tout , merci de m'aider l'équipe ! 

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

Messages recommandés

• 0
À l'instant, dada65 a dit :

au pire des que tu la fait ce que tu veux :D 

Oui sa je leur est dit que c'est à moi et je fais ce que je veux avec. 

Il m'ont proposer 2 choses : 

Soit je fais ce que je veux et je fais vraiment tout ce que je veux mais c'est moi qui paye.

Soit je fais un peu moins ce que je veux (j'aurai pas le droit de mettre un 70mini...) mais il m'aide a payé les factures si j'ai des soucis... 

• 0
À l'instant, VancoRe a dit :

Oui sa je leur est dit que c'est à moi et je fais ce que je veux avec. 

Il m'ont proposer 2 choses : 

Soit je fais ce que je veux et je fais vraiment tout ce que je veux mais c'est moi qui paye.

Soit je fais un peu moins ce que je veux (j'aurai pas le droit de mettre un 70mini...) mais il m'aide a payé les factures si j'ai des soucis... 

c'est toujours delicat :) 

• 0

c'est toujours delicat :) 

Effectivement je travail pas encore donc soi je prend le risque et si je serre la c'est catastrophe plus de moto... ou alors je les écoutent et la je pourrai tout le temps rouler vu que mes parents je ne vais pas dire qu'ils sont pauvres loin de la...

• 0

Effectivement je travail pas encore donc soi je prend le risque et si je serre la c'est catastrophe plus de moto... ou alors je les écoutent et la je pourrai tout le temps rouler vu que mes parents je ne vais pas dire qu'ils sont pauvres loin de la...

dans un 1 er temps ecoute les 

et au fur et a mesure tu commence à faire tes petit plaisir :) et au bout d un moment il font sy faire et sa passera crème :D 

• 0
il y a 2 minutes, dada65 a dit :

dans un 1 er temps ecoute les 

et au fur et a mesure tu commence à faire tes petit plaisir :) et au bout d un moment il font sy faire et sa passera crème :D 

Ma mère sa passera crème sauf que mon père faisait Des préparations sur des mobylettes (103 sp il me semble) il en faisait encore il y a 2 ans pour passé le temps il a 48 ans pourtant ahaha , donc il s'y connais et avec lui si il découvre que je suis en 70 il va me couper la gorge

• 0

Ma mère sa passera crème sauf que mon père faisait Des préparations sur des mobylettes (103 sp il me semble) il en faisait encore il y a 2 ans pour passé le temps il a 48 ans pourtant ahaha , donc il s'y connais et avec lui si il découvre que je suis en 70 il va me couper la gorge

tu lui dira toi aussi tu était jeune donc a mon tour :D 

• 0

tu lui dira toi aussi tu était jeune donc a mon tour :D 

Je lui ai déjà fait la moral mais il en fait qu'à sa tête... Même pas un p'tit 70 fonte j'ai pas le droit :( Le top rose pourrait passé si j'ai une rieju car il me semble il y a en une qui a le cylindre rose d'origine.

• 0

d après notre ami @Bubulle les TOP perf  ne tiene pas les vilebrequin d orgine il faut au mini un vilebrequin renforcer :) 

le 50cc mvt sont très bien les 50cc Stage6 au top avec cage à aiguilles renforcer :) 

Je peux avoir un vilebrequin renforcer pour 35 € par un pote c'est Barikit Compétition il me semble

• 0

il la pas de jeu a la beille et qui les pas déséquilibré au masse c'est une très belle affaire tu mets roulement et joint spy renforcer neuf avec cage à aiguilles renforcer 

en gros tu as de quoi a de faire une petit machine qui marcherais pas mal du tout si tu regarde part la 

pot bitalot 

disque embrayage Stage6 

carburateur 19MM 

ta boîte a clapet vforce 

il manque juste un petit kit 50 alu ( qui et homologuer sur route ) 

le Stage6 donne de très belle perfs pour un 50CC  

• 0

Oui est en plus de sa le mec a qui je prend la moto me remonte un bloc en 50 top perf et le total. Donc j'aurais des pièces de rechange :) j'ai déjà des pièces en gros pour mon prochain 70 ou 75 top rose car il me plait bien j'aurais juste a m'acheter l'allumage et l'embrayage ( je peux en avoir un par un ami vu qu'il a changé de configuration mais je sais pas si il pourrait me le vendre ou le passer , il avait un newfren il me semble) + carburateur plus gros et un pot et voilà .

• 0

Effectivement sur vilebrequin d'origine AM6 il vaut mieux éviter de mettre un kit un minimum puissant :) 

Un allumage rotor interne pour un top noir et même pour un top rose c'est pas très utile je trouve

• 0
À l'instant, Bubulle a dit :

Effectivement sur vilebrequin d'origine AM6 il vaut mieux éviter de mettre un kit un minimum puissant :) 

Un allumage rotor interne pour un top noir et même pour un top rose c'est pas très utile je trouve

Cela explique sûrement le serrage de mon pote en Beta parce qu'il avait pas changé son vilebrequin quand il est passé sur un 72 airsal.. Sa serre a rien ? C'est toujours cool si sa sert a rien alors ça fait quand même 300€ de moins en fait j'ai presque des pièces pour un petit 70 , un 19 passe sur 70 fonte?

• 0

C'est possible qu'il y ait un lien... Faut voir le type de serrage de ton pote

Le gain de l'allumage est présent mais pour 300€ c'est relativement faible, à moins que ton allumage d'origine soit très limité voire bridé ;) 

• 0
il y a 24 minutes, dada65 a dit :

un 19 passe problème avec  un 70 sa suffit 

Ah cool :)

il y a 8 minutes, Bubulle a dit :

C'est possible qu'il y ait un lien... Faut voir le type de serrage de ton pote

Le gain de l'allumage est présent mais pour 300€ c'est relativement faible, à moins que ton allumage d'origine soit très limité voire bridé ;) 

Il a serré au bout de 30 kms.. C'est a dire bridé ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51380-->