VancoRe Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut tout le monde ! Samedi j'ai enfin ma mécaboîte Elle est d'origine et je sais pas quel pot prendre entre c'est deux la : Pot Bidalot SMR (est ce que le MXR est mieux ?? ) Pot Scr Corse SM Voilà tout , merci de m'aider l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 pour une vingtaine euros tu as clino et retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, dada65 a dit : pour une vingtaine euros tu as clino et retro Je sais mais mes parents sont de vrais emmerdeur ahah Il serait capable de me dire non pour la plaque phare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 au pire des que tu la fait ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, dada65 a dit : au pire des que tu la fait ce que tu veux Oui sa je leur est dit que c'est à moi et je fais ce que je veux avec. Il m'ont proposer 2 choses : Soit je fais ce que je veux et je fais vraiment tout ce que je veux mais c'est moi qui paye. Soit je fais un peu moins ce que je veux (j'aurai pas le droit de mettre un 70mini...) mais il m'aide a payé les factures si j'ai des soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, VancoRe a dit : Oui sa je leur est dit que c'est à moi et je fais ce que je veux avec. Il m'ont proposer 2 choses : Soit je fais ce que je veux et je fais vraiment tout ce que je veux mais c'est moi qui paye. Soit je fais un peu moins ce que je veux (j'aurai pas le droit de mettre un 70mini...) mais il m'aide a payé les factures si j'ai des soucis... c'est toujours delicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, dada65 a dit : c'est toujours delicat Effectivement je travail pas encore donc soi je prend le risque et si je serre la c'est catastrophe plus de moto... ou alors je les écoutent et la je pourrai tout le temps rouler vu que mes parents je ne vais pas dire qu'ils sont pauvres loin de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, VancoRe a dit : Effectivement je travail pas encore donc soi je prend le risque et si je serre la c'est catastrophe plus de moto... ou alors je les écoutent et la je pourrai tout le temps rouler vu que mes parents je ne vais pas dire qu'ils sont pauvres loin de la... dans un 1 er temps ecoute les et au fur et a mesure tu commence à faire tes petit plaisir et au bout d un moment il font sy faire et sa passera crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : dans un 1 er temps ecoute les et au fur et a mesure tu commence à faire tes petit plaisir et au bout d un moment il font sy faire et sa passera crème Ma mère sa passera crème sauf que mon père faisait Des préparations sur des mobylettes (103 sp il me semble) il en faisait encore il y a 2 ans pour passé le temps il a 48 ans pourtant ahaha , donc il s'y connais et avec lui si il découvre que je suis en 70 il va me couper la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, VancoRe a dit : Ma mère sa passera crème sauf que mon père faisait Des préparations sur des mobylettes (103 sp il me semble) il en faisait encore il y a 2 ans pour passé le temps il a 48 ans pourtant ahaha , donc il s'y connais et avec lui si il découvre que je suis en 70 il va me couper la gorge tu lui dira toi aussi tu était jeune donc a mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, dada65 a dit : tu lui dira toi aussi tu était jeune donc a mon tour Je lui ai déjà fait la moral mais il en fait qu'à sa tête... Même pas un p'tit 70 fonte j'ai pas le droit Le top rose pourrait passé si j'ai une rieju car il me semble il y a en une qui a le cylindre rose d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 d après notre ami @Bubulle les TOP perf ne tiene pas les vilebrequin d orgine il faut au mini un vilebrequin renforcer le 50cc mvt sont très bien les 50cc Stage6 au top avec cage à aiguilles renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, dada65 a dit : d après notre ami @Bubulle les TOP perf ne tiene pas les vilebrequin d orgine il faut au mini un vilebrequin renforcer le 50cc mvt sont très bien les 50cc Stage6 au top avec cage à aiguilles renforcer Je peux avoir un vilebrequin renforcer pour 35 € par un pote c'est Barikit Compétition il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il la pas de jeu a la beille et qui les pas déséquilibré au masse c'est une très belle affaire tu mets roulement et joint spy renforcer neuf avec cage à aiguilles renforcer en gros tu as de quoi a de faire une petit machine qui marcherais pas mal du tout si tu regarde part la pot bitalot disque embrayage Stage6 carburateur 19MM ta boîte a clapet vforce il manque juste un petit kit 50 alu ( qui et homologuer sur route ) le Stage6 donne de très belle perfs pour un 50CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oui est en plus de sa le mec a qui je prend la moto me remonte un bloc en 50 top perf et le total. Donc j'aurais des pièces de rechange j'ai déjà des pièces en gros pour mon prochain 70 ou 75 top rose car il me plait bien j'aurais juste a m'acheter l'allumage et l'embrayage ( je peux en avoir un par un ami vu qu'il a changé de configuration mais je sais pas si il pourrait me le vendre ou le passer , il avait un newfren il me semble) + carburateur plus gros et un pot et voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 super sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Effectivement sur vilebrequin d'origine AM6 il vaut mieux éviter de mettre un kit un minimum puissant Un allumage rotor interne pour un top noir et même pour un top rose c'est pas très utile je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Effectivement sur vilebrequin d'origine AM6 il vaut mieux éviter de mettre un kit un minimum puissant Un allumage rotor interne pour un top noir et même pour un top rose c'est pas très utile je trouve Cela explique sûrement le serrage de mon pote en Beta parce qu'il avait pas changé son vilebrequin quand il est passé sur un 72 airsal.. Sa serre a rien ? C'est toujours cool si sa sert a rien alors ça fait quand même 300€ de moins en fait j'ai presque des pièces pour un petit 70 , un 19 passe sur 70 fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 un 19 passe problème avec un 70 sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est possible qu'il y ait un lien... Faut voir le type de serrage de ton pote Le gain de l'allumage est présent mais pour 300€ c'est relativement faible, à moins que ton allumage d'origine soit très limité voire bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 24 minutes, dada65 a dit : un 19 passe problème avec un 70 sa suffit Ah cool il y a 8 minutes, Bubulle a dit : C'est possible qu'il y ait un lien... Faut voir le type de serrage de ton pote Le gain de l'allumage est présent mais pour 300€ c'est relativement faible, à moins que ton allumage d'origine soit très limité voire bridé Il a serré au bout de 30 kms.. C'est a dire bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 les allumage d orgine et suivant l annee ils sont brider a un certain tour minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, dada65 a dit : les allumage d orgine et suivant l annee ils sont brider a un certain tour minutes Pas facile a débridé cette chose je suis pose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 c'est le cdi qui faut remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VancoRe
Salut tout le monde !
Samedi j'ai enfin ma mécaboîte
Elle est d'origine et je sais pas quel pot prendre entre c'est deux la :
Pot Bidalot SMR (est ce que le MXR est mieux ?? )
Pot Scr Corse SM
Voilà tout , merci de m'aider l'équipe !
48 réponses à cette question
Messages recommandés