Floyz Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 bonjour à tous, J'aimerais savoir quel pignions et/ou couronne prendre pour un derbi drd Racing 2006 configuration : Pot scr corse Kit 50 airsal carburateur de 17,5 Cornet TNT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 14*53 tu auras un bon compromis entre vitesse et puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 8 heures, Floyz a dit : Cornet TNT Hum, pas terrible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Hum, pas terrible ça bien d accord avec toi si tu veux vraiment le mieux tourner soit tu remet ta boîte à air soir tu prend une bonne mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant sur un autre sujet car la question et la situation est exactement la même: "Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 19 heures, Bubulle a dit : Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant Tu peux oui, j'étais amusé de voir cette question peu courante posée 2 fois le même jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : Tu peux oui, j'étais amusé de voir cette question peu courante posée 2 fois le même jour ! il y a des jour comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Floyz
bonjour à tous, J'aimerais savoir quel pignions et/ou couronne prendre pour un derbi drd Racing 2006
configuration : Pot scr corse
Kit 50 airsal
carburateur de 17,5
Cornet TNT
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés