Aller au contenu
  • 0

scooter chinois passage de roue compatible sur mon ride race ?

SwenZyx
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut, c'est simple, est-ce que les carénages sont identiques à ceux-là ?

keeway-matrix5.jpg

La réponse est non ;)

Voici mon scooter alors est ce compatible ? ou alors un autre passage de roue comatible ?

Screenshot_2016-05-26-15-33-14.png

• 0
il y a 22 heures, SwenZyx a dit :

Voici mon scooter alors est ce compatible ? ou alors un autre passage de roue comatible ?

La réponse est non. C'est déjà sympa que MTKT ait créé quelques modèles pour CPI / Keeway, mais pour du Ride il ne faut pas rêver :/

On en revient donc là : 

• 0
il y a 12 heures, Eroan a dit :

La réponse est non. C'est déjà sympa que MTKT ait créé quelques modèles pour CPI / Keeway, mais pour du Ride il ne faut pas rêver :/

On en revient donc là : 

ah mince .. et ces possible de faire un passage de roue avec la face avant comme sur un nitro ?

• 0

Il y a pas trop de pièce esthétique pour ride race déjà pour keeway c'est vremen limite de trouvé. Apre une plaque alu tu peux mai prend pas une lourd au risque de cassé tes carénage. Et si tu cherche un kit cela de ovetto von dessus et pour les pot tu peux mètre cela de nitro ovetto

• 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

C'est nettement plus simple oui, car le masticage ça réclame quand même un savoir-faire en plus du matériel.

il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

Il y a pas trop de pièce esthétique pour ride race déjà pour keeway c'est vremen limite de trouvé. Apre une plaque alu tu peux mai prend pas une lourd au risque de cassé tes carénage. Et si tu cherche un kit cela de ovetto von dessus et pour les pot tu peux mètre cela de nitro ovetto

voilà sur ebay j'ai trouvez sa et il va sur mon ride http://www.ebay.fr/itm/carénage-Passage-de-roue-MTKT-Silber-CPI-Hussar-Oliver-Keeway-RY8-ATU-RACE-GT-50-/350909626734?hash=item51b3d7f96e:g:6mUAAOSwDN1URnMz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51384-->