Aller au contenu
  • 0

autre scooter débridage cdi Sym fiddle 3

davy76
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un fiddle 3 marque sym , j'ai débridé le variateur et le carburateur perf de 45 a 60 km maintenant mais je pense qu il reste une bride au cdi , (pas de fils rose trouver a couper) boîtier 5 fils car même en descente je plafonne a 60 km pourriez vous me dire quel boîtier acheter d avance merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai des doutes quant à une bride au cdi. En Belgique, il y en a qui sont bridés au cdi pour qu'ils ne dépassent pas les 25km/h, mais ceux bridés à 45 ne l'ont pas. Maintenant, il y en a peut être une sur les Sym français.

Sur les gy6, tu as deux possibilités: soit le cdi est alimenté en courant alternatif (par le stator), soit en courant continu (par la batterie) Pour savoir par quel courant il est alimenté, il suffit de retirer le fusible et d'essayer de le faire démarrer au kick. S'il démarre, c'est en alternatif, sinon c'est en continu.

• J'aime 1

• 0

bien alors vis changé effectivement il était bridé , rondelle car il enlevée , carburateur débridé , boîte à air préparé , résultat très bonne patate au démarrage bonne accélération ( mm à deux) jusqu'à 60 km après max 65 sur plat et 70 en descente j'ai l impression qu'il doit encore avoir un truc qui bloque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51401-->