Aller au contenu
  • 0

Du 2 temps euro 4 chez PIAGGIO !!!


airness006
 Partager

Question

194 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, Gueko a dit :

Ta beau avoir un 70 mhr, si la pointe n'est pas très haute, behhh t'en reviens au même mdrrrr 

la pointe sert a rien chez moi tu bloc a 70 ça suffit 

sauf ma route pour mon nouveaux lycée je vais viré la clavette deca qui doit me faire perdre un peu et peut être transmi primaire 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ILà pointé est surtout un plaisir de conduite, sur l'ancienne 50 à boîte de mon frère avec pour elle une transmission là plus longue possible tout en gardant une bonne accélération etc.. une fois j'ai été obligé d'aller sur une portion d'autoroute pour aller aidé, beh portion limité à 110, 6eme en bas régime, je préfère largement que d'être à 90 à fond ce que j'ai actuellement malheureusement :/ je ne parle pas de là pointe pour faire " ouais je vais plus vite " mais plus de savoir que sur 3/4 des routes quand on a une bonne pointe, tu peux rouler pepouze mais à une haute vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Gueko a dit :

ILà pointé est surtout un plaisir de conduite, sur l'ancienne 50 à boîte de mon frère avec pour elle une transmission là plus longue possible tout en gardant une bonne accélération etc.. une fois j'ai été obligé d'aller sur une portion d'autoroute pour aller aidé, beh portion limité à 110, 6eme en bas régime, je préfère largement que d'être à 90 à fond ce que j'ai actuellement malheureusement :/ je ne parle pas de là pointe pour faire " ouais je vais plus vite " mais plus de savoir que sur 3/4 des routes quand on a une bonne pointe, tu peux rouler pepouze mais à une haute vitesse ;)

ba en fait chez moi c'est que tu peux pas aller vite t'es toujours en ville feux , rond point , bouchons etc à part quand je vais au lycée ou la il y a de la natio 

pour ça j'ai envie de foutre une primaire en 14 avec secondaire en 14 la je suis a mi poignée a 80 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en ville aussi mais il y aura toujours des routes ou la limitations est plus haute ou même roulé un peu plus fort sur une ligne droite ;)

70 avec un mhr, je roule d'origine mdrr

Nan mais le plaisir de conduire ensuite,t'entends  pas ton moteur gueulé comme s'il n'en pouvait plus, tu sais que tu peux rouler etc.. pour moi le mieux en tout cas je trouve sa plus simple pour une 50 à boîte mais avoir une pointe d'un bon 130, ta une 50 polyvalente, ouais il faut un minimum quand même, autant ce qui est frein etc.. mais tu sais que quand tu vas faire un tour même un rasso, tu peux rouler pepouze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Gueko a dit :

Je suis en ville aussi mais il y aura toujours des routes ou la limitations est plus haute ou même roulé un peu plus fort sur une ligne droite ;)

70 avec un mhr, je roule d'origine mdrr

Nan mais le plaisir de conduire ensuite,t'entends  pas ton moteur gueulé comme s'il n'en pouvait plus, tu sais que tu peux rouler etc.. pour moi le mieux en tout cas je trouve sa plus simple pour une 50 à boîte mais avoir une pointe d'un bon 130, ta une 50 polyvalente, ouais il faut un minimum quand même, autant ce qui est frein etc.. mais tu sais que quand tu vas faire un tour même un rasso, tu peux rouler pepouze :D

c'est clair après j'ai peur de perdre en arrache avec une primaire....

je fais pas de rasso c'est un nid a conneries pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il paraît que le 2 temps a injection va sortir, au garage on m'a dit que c'est prévu pour les mecaboîtes.

Pour ceux qui m'ont charier au debut de ce post en me disant que le 2t injection ne passera jamais l'euro 4 , je vous attend au tournant quand ça sera confirmer lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, airness006 a dit :

Il paraît que le 2 temps a injection va sortir, au garage on m'a dit que c'est prévu pour les mecaboîtes.

Pour ceux qui m'ont charier au debut de ce post en me disant que le 2t injection ne passera jamais l'euro 4 , je vous attend au tournant quand ça sera confirmer lol

c'est con on devrat payer une carto si on modifie un truc... alors que la avec nos carburateur en quelque coup de tournevis et de changeemtn de gicleyr c'est régler

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que l'injection sa consomme 2 fois moins que un modèle a carburateur tout en ayant des perfs au moins aussi bonne ( je pense au sr injection a l'époque ) il il y a même des kit 70 qui ont exister dessus. 

Les seuls qui seront penaliser c'est ceux qui veulent des grosse configuration. Moi ça me va nikel et encore je suis même content car les carburateur sont trop sensible aux variations de température. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, airness006 a dit :

Sauf que l'injection sa consomme 2 fois moins que un modèle a carburateur tout en ayant des perfs au moins aussi bonne ( je pense au sr injection a l'époque ) il il y a même des kit 70 qui ont exister dessus. 

Les seuls qui seront penaliser c'est ceux qui veulent des grosse configuration. Moi ça me va nikel et encore je suis même content car les carburateur sont trop sensible aux variations de température. 

perso j'ai un carburateur de 19 avant j'avais un 21 sur un 70alu jamais été enmerdé par le climat 

on pourras plus bidouiller ls pros voudront pas refaire la carto vue on aura kité ou changer de pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan je pense surtout que si le 2 temps à injection ce met en marche, tu aura des kit etc avec par exemple un boîtier additionnel pour modifier l'injection par exemple après là consommation et là pollution est autre chose, le 2t à besoin de brûlé l'huile en même temps que l'essence, une autre question ce pose, si l'huile et l'essence son pulvérisé ensemble, comment le bas moteur sera donc lubrifié ? ^^

Il y aura peut être des surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'injection équipe toutes les voitures et moto moderne.  C'est le remplacent naturel du carburateur. De plus avec les nouvelles normes et la disparition des carburateur, il il y a toute les chance que les equipementiers se pencheront sur la question pour concevoir des méchants kits.

il y a 17 heures, nathan 2917 a dit :

perso j'ai un carburateur de 19 avant j'avais un 21 sur un 70alu jamais été enmerdé par le climat 

on pourras plus bidouiller ls pros voudront pas refaire la carto vue on aura kité ou changer de pot

Moi qui vis sur la côte d'azur, des que tu monte en altitude tu sens immédiatement la différence de comportement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, airness006 a dit :

L'injection équipe toutes les voitures et moto moderne.  C'est le remplacent naturel du carburateur. De plus avec les nouvelles normes et la disparition des carburateur, il il y a toute les chance que les equipementiers se pencheront sur la question pour concevoir des méchants kits.

Moi qui vis sur la côte d'azur, des que tu monte en altitude tu sens immédiatement la différence de comportement. 

moi dans le centre les cotes se font rare mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh ouais mais carburateur ou injection, tu l'aura là différence, le problème n'est pas le carburateur mais l'air que le moteur demande, là seule différence serait que sur injection, le debit se réglera tout seul par rapport à l'air ^^

Jeff je suis d'accord avec toi sauf que le fait que l'injection est une perte de fiabilité, non là non, l'injection est bien mieux que le carburateur et dans tous les points ;)

Après là seule chose qui ferait plus coûteux serait le boîtier que tu reçois avec le cylindre, certe sa fera plus cher mais clairement pourquoi pas, ne plus avoir peur de se dire " mon moteur à l'air de bien tourné mais j'ai serré " un carburateur est dans le principe assez aléatoire et n'importe quoi peut lui arrivé, un injecteur, à part un défaut électronique nous ferait chier, après euh même si l'injection arrive, ne pas comparé un injecteur de voiture et peut être d'un 2t peut être que tout sera différent car l'huile y passe aussi, on ne peut pas jugé une idée sans que l'ont test, ta déjà un faisceau électrique sur le scooter donc moi ça me va :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux