airness006 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Salut, le 2t passe l euro 4 cher tout le groupe piaggio!!!! J'ai fait une vidéo concernant le sujet !!! Modifié le 9 novembre 2017 par airness006 Changement de plan concernant le 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 je pense pas que mbk vas coulé comme ça , au cause des 2 temps , ils fabrique aussi tous les 4 temps , 50 ,125 ,250 cc , les seule models exlusivement en 2 temps chez mbk/yam , c'est le booster/bw's et stunt/slider , les autres 50 sons déjà passé au 4 temps . le 2 temps neuf c'est mort , et il faudra si faire . c'est pas une nouvelle admition qui vons les sauvé , ça serais déjà fait . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 L'injection sa suffirait pas a passer les normes ? même en foutant un pot catalytique derriere? Si il se dit beaucoup par plusieurs sources que mbk vont couler. Yamaha reprendrons sûrement le neos et l aerox 4t, mais eux s'en foutent car le gros de leur clientèle contrairement a mbk c'est les 125 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 1 minute, airness006 a dit : Si il se dit beaucoup par plusieurs sources que mbk vont couler. Yamaha reprendrons sûrement le neos et l aerox 4t, mais eux s'en foutent car le gros de leur clientèle contrairement a mbk c'est les 125 et + N importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 18 heures, airness006 a dit : la disparition prochaine des normes euro 4 La généralisation tu veux dire il y a 11 heures, airness006 a dit : L'injection sa suffirait pas a passer les normes ? Si, mais avec des coûts plus élevés ! En gros c'est bientôt terminé pour les 2 temps, le parc de 50cc neuf sera en 100% 4 temps d'ici 2 ans, ce n'est pas des bêtises mais juste une réalité... Après il restera le parc de 2t d'occasion, mais ils vont se faire de plus en plus rares au fil des années ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 30 minutes, Eroan a dit : La généralisation tu veux dire Si, mais avec des coûts plus élevés ! En gros c'est bientôt terminé pour les 2 temps, le parc de 50cc neuf sera en 100% 4 temps d'ici 2 ans, ce n'est pas des bêtises mais juste une réalité... Après il restera le parc de 2t d'occasion, mais ils vont se faire de plus en plus rares au fil des années ! déjà tout de suite pour trouver un stunt pas volé avec une vrai fourche c'est très très rare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Donc techniquement, un 2t injection pourrait passer les normes? Même avec des cout plus élevés, qu'est ce qui les enpecherait de proposer un modèle équipée de cette technologie quitte a le vendre 3000e? ça pourrait interresser plus d'un adulte en mal de permis qui aurait une certaine distance quotidienne a assurer. De plus, il a déjà exister plusieurs modeles chez piaggio/gilera/aprilia et Peugeot, qu'est ce que ils les empeche de les recommercialiser? Sa leur couterait très peu a reproduire et en sachant que ils n'y aura plus de 2t a carburateur ça pourrait bien être très rentable pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 21 heures, airness006 a dit : L'injection sa suffirait pas a passer les normes ? même en foutant un pot catalytique derriere? Si il se dit beaucoup par plusieurs sources que mbk vont couler. Yamaha reprendrons sûrement le neos et l aerox 4t, mais eux s'en foutent car le gros de leur clientèle contrairement a mbk c'est les 125 et + tous les scoot yamaha (sauf le t max) et certaine moto (xt 660 teneré) sons fabriqué à saint quentin .(pour l'europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 7 heures, airness006 a dit : Donc techniquement, un 2t injection pourrait passer les normes? Même avec des cout plus élevés, qu'est ce qui les enpecherait de proposer un modèle équipée de cette technologie quitte a le vendre 3000e? ça pourrait interresser plus d'un adulte en mal de permis qui aurait une certaine distance quotidienne a assurer. De plus, il a déjà exister plusieurs modeles chez piaggio/gilera/aprilia et Peugeot, qu'est ce que ils les empeche de les recommercialiser? Sa leur couterait très peu a reproduire et en sachant que ils n'y aura plus de 2t a carburateur ça pourrait bien être très rentable pour eux. Et pour cette question, quelqu'un aurait un avis a donner car ça me ferait bien chier leurs 4t de me...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) il y a 11 heures, airness006 a dit : Donc techniquement, un 2t injection pourrait passer les normes? Même avec des cout plus élevés, qu'est ce qui les enpecherait de proposer un modèle équipée de cette technologie quitte a le vendre 3000e? ça pourrait interresser plus d'un adulte en mal de permis qui aurait une certaine distance quotidienne a assurer. De plus, il a déjà exister plusieurs modeles chez piaggio/gilera/aprilia et Peugeot, qu'est ce que ils les empeche de les recommercialiser? Sa leur couterait très peu a reproduire et en sachant que ils n'y aura plus de 2t a carburateur ça pourrait bien être très rentable pour eux. le fait qu il vendrait 20 scoots par an car a coté il y a des chinois 4t pour 1200e le sr ditech était un piège,certains roulaient très bien,d autres étaient toujours en rade Modifié le 4 juin 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 ça se vendrais bien mieux que à l'époque vu que sa serait les seuls 2 t neuf. déjà la plupart des sans permis et des jeunes qui vivent en campagne sans compter les actuels possesseurs de runner/nitro et autres. Personnellement, je parierais pour un succes garantie. Et les problèmes de fiabilité se corrigerai facilement, les sr ditech datent de plus de 10 ans, depuis, la technologie de l'injection a du évoluer. On en trouve en majorité sur 125 et même certains 50 4t comme le neos.. Croyez moi, en 2017 je parierais sur une rentabilité garantie! Il en faut pour tout le monde. Car en partant du principe de l'économie, les stunt/nitro/runner/vespa actuels ne se vendrait pas et donc serait retirer du commerce depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 13 minutes, airness006 a dit : ça se vendrais bien mieux que à l'époque vu que sa serait les seuls 2 t neuf. déjà la plupart des sans permis et des jeunes qui vivent en campagne sans compter les actuels possesseurs de runner/nitro et autres. Personnellement, je parierais pour un succes garantie. Et les problèmes de fiabilité se corrigerai facilement, les sr ditech datent de plus de 10 ans, depuis, la technologie de l'injection a du évoluer. On en trouve en majorité sur 125 et même certains 50 4t comme le neos.. Croyez moi, en 2017 je parierais sur une rentabilité garantie! Il en faut pour tout le monde. Car en partant du principe de l'économie, les stunt/nitro/runner/vespa actuels ne se vendrait pas et donc serait retirer du commerce depuis longtemps. arrêtes la drogue,tu planes là,un scoot a 3000e,tu te fais du mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Ta le nitro naked a 2800e déjà mdr c toi le drogué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 3 minutes, airness006 a dit : Ta le nitro naked a 2800e déjà mdr c toi le drogué ! j aimerais savoir combien ils en vendent en % par rapport au booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 34 minutes, jeff lee a dit : arrêtes la drogue,tu planes là,un scoot a 3000e,tu te fais du mal tu dis un scoot a 3000 euros mais déjà les peugeot jet force dark side sont a 3499 en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) il y a 2 minutes, antho2929 a dit : tu dis un scoot a 3000 euros mais déjà les peugeot jet force dark side sont a 3499 en neuf Super,ils en vendent combien par an?Tu t imagines ce que ca peut couter en investissement de créer un scooter injection qui passe les normes?Pour être rentable,il faut en 50 par jour en france!!! Modifié le 4 juin 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Dégoûter qu'ils vont arrêter la production de 2t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 22 heures, airness006 a dit : qu'est ce qui les enpecherait de proposer un modèle équipée de cette technologie quitte a le vendre 3000e? La rentabilité mon cher ! Le retour sur investissement n'est pas suffisant sur ce segment avec les chiffres des ventes actuels il y a 14 heures, airness006 a dit : il a déjà exister plusieurs modeles chez piaggio/gilera/aprilia et Peugeot Oui, mais pas aux normes Euro4, ça nécessiterait de la Recherche et Développement et de nouveaux outils de production... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Et ça change quoi?! C'est pas vraiment la pollution qui vise ..... C'est que les jeune arrêt de modifiée leur scooter et le 4 temps et tout de suite plus compliqué à modifier pour quelqu'un de non initié ! Parce si on regarde bien c'est pas avec nos scoot qui polut le plus..... Les 4x4 on n'en parle ?! Il paye une taxe à l'achat et hop tranquille !!!! La patante et payer= pollution autorisé.... Monde de capitaliste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : C'est pas vraiment la pollution qui vise ..... C'est que les jeune arrêt de modifiée leur scooter Euh... si, sérieusement ! Certes c'est mal pensé et pas logique mais c'est bien une question de respect des normes. Les jeunes qui kitent ils n'en ont franchement pas grand chose à faire, même si ça s'est durci... leur réponse à ce niveau c'est plus le contrôle technique, le permis AM, l'immatriculation obligatoire... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 À l'instant, Eroan a dit : Euh... si, sérieusement ! Certes c'est mal pensé et pas logique mais c'est bien une question de respect des normes. Les jeunes qui kitent ils n'en ont franchement pas grand chose à faire, même si ça s'est durci... leur réponse à ce niveau c'est plus le contrôle technique, le permis AM, l'immatriculation obligatoire... Oe c'est vrai mais tous ce que je voit c'est que le marcher du 50cc va crouler.... Je ne roule pas en 4temps 50cc trop dangereux je préfère m'acheter un vélo électrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 8 minutes, tomMpower a dit : le marcher du 50cc va crouler Aucun doute là dessus, on en est tout conscients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 56 minutes, tomMpower a dit : Et ça change quoi?! C'est pas vraiment la pollution qui vise ..... C'est que les jeune arrêt de modifiée leur scooter et le 4 temps et tout de suite plus compliqué à modifier pour quelqu'un de non initié ! Parce si on regarde bien c'est pas avec nos scoot qui polut le plus..... Les 4x4 on n'en parle ?! Il paye une taxe à l'achat et hop tranquille !!!! La patante et payer= pollution autorisé.... Monde de capitaliste..... regarde la tronche de la fumée qui sort de ton pot,on balance du mélange dans la nature mec!!si ca c'est pas de la pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 moi j espere juste que mxs , etc vont continuer à vendre des pieces 2 temps pour contiuner les runs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 22 minutes, dada65 a dit : moi j espere juste que mxs , etc vont continuer à vendre des pieces 2 temps pour contiuner les runs reves pas trop,regarde bien,ca fait un bout de temps qu ils vident les stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On est vraiment dans la merde alors. De toute façon, yaura forcément moins de jeune qui vont se tourner vers le 2 roues et il risque d'y avoir une sacrée baisse de passionnés du 2 roues. N'oubliez pas que une grande partie des motards actuel ont commencé par le 50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
airness006
Salut, le 2t passe l euro 4 cher tout le groupe piaggio!!!!
J'ai fait une vidéo concernant le sujet !!!
Changement de plan concernant le 2t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
41
38
34
22
Popular Days
le 5 juin
23
le 8 juin
14
le 7 sept.
13
le 5 sept.
11
Top Posters For This Question
airness006 41 posts
Gueko 38 posts
nathan 2917 34 posts
Max Blackbird 22 posts
Popular Days
le 5 juin 2016
23 posts
le 8 juin 2016
14 posts
le 7 sept. 2016
13 posts
le 5 sept. 2017
11 posts
Popular Posts
Bubulle
Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître ! Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris. De même que de nombreuses pièces sont vendu
Bubulle
La voiture sans permis à 5000€ (voire bien plus), non merci !
Bubulle
Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique co
194 réponses à cette question
Messages recommandés