Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Yasuni Z


Boosternaked
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un scooter Mbk Booster. Je suis débridé au variateur et je monte a 65km/h-70km/h pas plus sur du plat.

J'aimerais connaître la vitesse maximal si je place un pot Yasuni Z et un variateur malossi multivar.

Si vous pouviez me conseillez un bon moyen pour monter à 90km/h réel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ayant uniquement un Yasuni R, je roule à 80km/h compteur sur plat très facilement, et 85km/h bien poussé, mais tu sera souvent à 80km/h, à deux sur le scooter je suis en général à 70-75km/h sur le plat, l'avanatage de ce pot d'échappement est qu'il monte bien les côtés, il m'est déjà arrivé d'être à 80km/h également dans une montée et très bonne accélération surtout à froid, à chaud ca peine un peu mais toujours mieux que origine variateur débridé.

En descente mon record est 95km/h, bref il y a moyen de se faire plaisir avec, et je pense que si tu rajoute un variateur malossi multivar tu peux rajouter 5km/h à tout ce que je t'ai dis, plus une meilleure accélération et reprise. En galet, je suis en 4.3g sur le variateur d'origine, mais je te conseil d'aller entre 4.7 et 5.5 avec un variateur malossi multivar, après le grammage exacte dépend des scooter. Voilà.

Modifié par Konoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant uniquement un Yasuni R, je roule à 80km/h compteur sur plat très facilement, et 85km/h bien poussé, mais tu sera souvent à 80km/h, à deux sur le scooter je suis en général à 70-75km/h sur le plat, l'avanatage de ce pot d'échappement est qu'il monte bien les côtés, il m'est déjà arrivé d'être à 80km/h également dans une montée et très bonne accélération surtout à froid, à chaud ca peine un peu mais toujours mieux que origine variateur débridé.

En descente mon record est 95km/h, bref il y a moyen de se faire plaisir avec, et je pense que si tu rajoute un variateur malossi multivar tu peux rajouter 5km/h à tout ce que je t'ai dis, plus une meilleure accélération et reprise. En galet, je suis en 4.3g sur le variateur d'origine, mais je te conseil d'aller entre 4.7 et 5.5 avec un variateur malossi multivar, après le grammage exacte dépend des scooter. Voilà.

"l'avantage de ce pot " sa c'est les réglages qui le déterminent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo :) voici ma configuration :(booster) :

Pot yasuni z

ressort blanc malossi

ressort de poussée jaune malossi

bac malossi

variateur malossi multivar

embrayage malossi

carburateur 17,5

galet 5,5 ... 90 a 95 compteur quand t-il est bien chauffer, je compte revoir mais réglages changer galet !

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...