Boosternaked Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour, J'ai un scooter Mbk Booster. Je suis débridé au variateur et je monte a 65km/h-70km/h pas plus sur du plat. J'aimerais connaître la vitesse maximal si je place un pot Yasuni Z et un variateur malossi multivar. Si vous pouviez me conseillez un bon moyen pour monter à 90km/h réel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 80km/h réel, soit 85-90 compteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosternaked Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et tu n'aurais pas un conseil à me donner pour monter 90km/h réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Kit 70 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosternaked Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Chiant à acheter mais je pense que si je reste à 80km/h réel c'est bon; En tout cas merci, et tu pourrais me dire si j'aurais une bonne pointe de vitesse avec le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bah jtai dit 80km/h réel comme vitesse de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosternaked Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui, mais mon scoot aura de la patate ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ha bah c'est pas de la vitesse de pointe sa, c'est de l'accélération, ou du couple comme tu veux. Mais sinon oui plus que d'origine du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosternaked Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosternaked Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le variateur, il me faut des galets de cb de g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Environ 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosternaked Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 le variateur me fera monter de cb de km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 un variateur multivar te fait grapiller environs 5 km/h et fais beaucoup gagner en accélération et reprise ;) et tu fera 80 réels, 90 au compteur environs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Konoka Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Ayant uniquement un Yasuni R, je roule à 80km/h compteur sur plat très facilement, et 85km/h bien poussé, mais tu sera souvent à 80km/h, à deux sur le scooter je suis en général à 70-75km/h sur le plat, l'avanatage de ce pot d'échappement est qu'il monte bien les côtés, il m'est déjà arrivé d'être à 80km/h également dans une montée et très bonne accélération surtout à froid, à chaud ca peine un peu mais toujours mieux que origine variateur débridé. En descente mon record est 95km/h, bref il y a moyen de se faire plaisir avec, et je pense que si tu rajoute un variateur malossi multivar tu peux rajouter 5km/h à tout ce que je t'ai dis, plus une meilleure accélération et reprise. En galet, je suis en 4.3g sur le variateur d'origine, mais je te conseil d'aller entre 4.7 et 5.5 avec un variateur malossi multivar, après le grammage exacte dépend des scooter. Voilà. Modifié le 14 mars 2012 par Konoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 14/03/2012 à 19:28, Konoka a dit : Ayant uniquement un Yasuni R, je roule à 80km/h compteur sur plat très facilement, et 85km/h bien poussé, mais tu sera souvent à 80km/h, à deux sur le scooter je suis en général à 70-75km/h sur le plat, l'avanatage de ce pot d'échappement est qu'il monte bien les côtés, il m'est déjà arrivé d'être à 80km/h également dans une montée et très bonne accélération surtout à froid, à chaud ca peine un peu mais toujours mieux que origine variateur débridé. En descente mon record est 95km/h, bref il y a moyen de se faire plaisir avec, et je pense que si tu rajoute un variateur malossi multivar tu peux rajouter 5km/h à tout ce que je t'ai dis, plus une meilleure accélération et reprise. En galet, je suis en 4.3g sur le variateur d'origine, mais je te conseil d'aller entre 4.7 et 5.5 avec un variateur malossi multivar, après le grammage exacte dépend des scooter. Voilà. "l'avantage de ce pot " sa c'est les réglages qui le déterminent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Konoka Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui mais à réglage pareil un pot peut être plus équivalent qu'un autre sur certains domaine, et personnellement j'ai un ressort de poussé jaune malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Yo :) voici ma configuration :(booster) : Pot yasuni z ressort blanc malossi ressort de poussée jaune malossi bac malossi variateur malossi multivar embrayage malossi carburateur 17,5 galet 5,5 ... 90 a 95 compteur quand t-il est bien chauffer, je compte revoir mais réglages changer galet ! Modifié le 17 mars 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boosternaked
Bonjour,
J'ai un scooter Mbk Booster. Je suis débridé au variateur et je monte a 65km/h-70km/h pas plus sur du plat.
J'aimerais connaître la vitesse maximal si je place un pot Yasuni Z et un variateur malossi multivar.
Si vous pouviez me conseillez un bon moyen pour monter à 90km/h réel.
Merci
16 réponses à cette question
Messages recommandés