Aller au contenu

scooter peugeot Vivacity 4T cale à haut régime

Jeremyy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une problème avec mon scooter et j'aurai besoin d'un peu d'aide alors voilà :

Le scooter est un Peugeot Vivacity 4T de 2010, bridé, avec une petite fuite au niveau du pot et pas de filtre à air (ce que je ne savais pas avant que le garage me le dise). 

J'ai démarrer le scooter, j'ai fais 300 mètre et là mon problème a commencer. J'étais à 45km/h en décente, et là le scooter se met à caller au freinage. Je vais pour le démarrer mais rien, je le fais rapatrier au garage. De là, le garage à fait : nettoyage carburateur, changement bougie, nouveau filtre à air, soudure au niveau de la fuite au pot d'échappement. D'après le garage il n'y aurait que 6 de compression au lieu de 10 ... Et là cause pourrait venir de la segmentation ou du jeu soupape.

Aujourd'hui le scooter démarre, a l'arrêt, il cale quand il deviens chaud.

Quand il roule, si je n'accélère pas brusquement ça va mais dés que je suis à fond il commence a donner des aquoux et finis par caller si je ne décélère pas...

D'après vous d'où peut bien venir le problème ?

Donc soit soupapes, pistons ou réglage carburateur...

Pour ce qui est du kick, il kick normalement...

Pour le carburateur, normalement il l'on fait après l'avoir remorquer au garage. Savez vous combien ça coute de faire changer pistons et jeu soupape ?

excuse moi mais sur un 4T pourquoi enlever la boîte à air c'est du n'importe quoi ! 

commence part remplacer de bougie 

tu la amener au garage ^^ bah excuse moi encore du terme mais tes pas sortir le cul des rosse tu vas raclé ... 

car maintenant les pro sa touche n importe quoi pour pas grand chose ^^ 

Modifié par dada65

• 1 mois plus tard...

J'ai utilisé mon scooter depuis 1 mois sans trop de problème, mais depuis une semaine ça déconne de plus en plus et hier j'ai eu du mal à rentrer chez moi le scooter n'arrêter pas de s'étouffer, calage à plusieurs reprise, mais si je reste à 20km/h ça me le fait moins...

Je vais m'attaquer au carburateur.

Vue de l'extérieur, quand j'accélère je vois une aiguille qui rentre à l'intérieur du carburateur c'est bien cette aiguille ?

Et pas loin de l'aguille il y a une petite visse toujours à l'extérieur c'est bien la visse de richesse ?

20160811_143302[1].jpg

20160811_143308[1].jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51468-->