laurentdewier Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, bonjour ,j'ai un baotian 4temps j'ai changé piston segment bougie joint de culasse joint d'embase pipe d'amission plus le joint et réglé mes soupapes dé que le moteur chauffe je n'ai plus de compression le scooter ne veut plus avancer je dois attendre qu'il refroidisse et il redémarre si quelqu'un c'est m'éclairer ce serais sympa dans l'attende de vous relire je vous remercie d'avance bien a vous laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 salut réglage soupape bien fait sinon sa peux en être la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyy Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut, je viens de poster un sujet aujourd'hui j'ai presque le même problème sur mon vivacity 4T sauf que moi je peux le redémarrer direct sans attendre le refroidissement. J'ai hate de voir les réponses qu'on va te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Le 05/06/2016 à 20:24, jeff lee a dit : bougie Dérouler ça peut oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés