Vinc:) Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour à tous voilà j'ai une Mrt avec : 70 top noir carburateur 21 DO full admission malossi embrayage malossi vilebrequin barikit piste SCR handmade (bientôt voca warrior 50/70) et j'aimerai mettre un mvt dd j'aimerai savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne chose, qu'est ce que je vais gagner en tout et est ce que mon vilebrequin et mon cylindre le supporterais merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut, pour moi il y a assez peu d'intérêt de mettre un allumage pour un simple top noir Bien sûr le gain de performance sera présent et ta fiabilité ne sera pas impactée, le tout est de comparer le gain et le prix... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc:) Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) D'accord un ami l'avait sur un top noir et franchement sa marchais vraiment mieux que l'allumage d'origine et ça vaut le coup je pense niveau perf, esthétique et le bruit je pense en mettre un dotant plus que mon allumage se fait vieux et que j'ai entendu dire que le barikit piste était un vilebrequin qui craignait les allumage d'orgine car ils étaient mal équilibré Modifié le 7 juin 2016 par Vinc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est vrai qu'un rotor allégé soulage le vilebrequin. Mais aucun vilebrequin n'est fragile au point de ne pas supporter un rotor d'origine... après bien sur ce sont des choses qui arrivent assez régulièrement mais on mets ça sur le compte d'un défaut ou d'un mauvais montage. L'intérêt de l'allumage y est mais est bien plus significatif avec des configurations plus poussées (50 mid-race ou +, 70 ou + mid-race au minimum) Après tu as l'air déjà de savoir à quoi t'attendre donc tu ne seras sûrement pas déçu si tu le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc:) Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 déjà le côté esthétique de l'allumage a rotor interne notamment le dd m'attire vraiment ! Ensuite la monter en régime beaucoup plus franche et le son que sa produit le pousse encore plus à en acheter un ! Et je pense très fortement que niveau perf dans tous les cas (sauf mauvais calage) ce sera beauuuucoup mieux que l'allumage d'origine et puis l'allumage a rotor interne, une fois qu'on l'a on le garde pour toute les autres configurations plus besoin de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est vrai que si tu comptes monter une configuration plus poussée ça sera très intéressant ! J'essayais surtout de mettre en avant le fait qu'il coûte 300€ pour un gain au final pas franchement énorme sur ta configuration. Mais si tu as des sous à lâcher et surtout si tu vises une configuration plus grosse à l'avenir, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc:) Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Disons surtout que j'essaie d'avoir une moto vraiment top niveau moteur avec une petite configuration all day's qui marche pas trop mal et un esthétique assez soigner et le dd m'aiderai pour les deux oui pour les sous disons que ça fait un moment que j'économise pour et la j'ai réuni presque assez pour me le procurer et je comptait peut être passer sur un gros kit 50 genre 50 top alu ou 50 2win 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est une bonne idée dans ce cas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je valide aussi, il y aura un gain dans tous les cas, si tu as le budget et l'envie il n'y a pas de raison de s'en priver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc:) Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Super je vous remercie Par contre j'ai entendu dire que j'aurai une perte en pointe à cause du manque d'inertie du rotor par rapport à un origine c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 2 heures, Vinc:) a dit : Super je vous remercie Par contre j'ai entendu dire que j'aurai une perte en pointe à cause du manque d'inertie du rotor par rapport à un origine c'est vrai ? non non tu perdrat pas si bien caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'est vrai qu'un rotor léger ne joue pas forcément en faveur de la stabilité à haut régime mais de part la conception de l'allumage (courbe analogique), le gain est présent même à haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc:) Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ah d'accord super merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vinc:)
Bonjour à tous
voilà j'ai une Mrt avec :
et j'aimerai mettre un mvt dd
j'aimerai savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne chose, qu'est ce que je vais gagner en tout
et est ce que mon vilebrequin et mon cylindre le supporterais merci !
12 réponses à cette question
Messages recommandés