Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration sur Trekker origine

Spack_Jarrow
 Partager

Question

Hello tout le monde, je voulais vous demander ce que vous pensiez de la configuration (ci-dessous) que je vais m'acheter pour mon Trekker Furious origine est correcte et sera efficace.

• Pot Yasuni R
  • Variateur Stage6 Sport Pro
  • Embrayage Stage6 Sport Pro
  • carburateur 19mm PWK Motoforce Racing 

Merci !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 17 minutes, Spack_Jarrow a dit :

Hello tout le monde, je voulais vous demander ce que vous pensiez de la configuration (ci-dessous) que je vais m'acheter pour mon Trekker Furious origine est correcte et sera efficace.

- Pot Yasuni R

- Variateur Stage6 Sport Pro

- Embrayage Stage6 Sport Pro

-carburateur 19mm PWK Motoforce Racing 

Merci !

mets plutot un 17.5 del orto

• 0

ah oui un Dell'Orto c'est le mieux en 17;5 aussi un 19 tu vas consommer pour rien ^^ 

prend ce petit pack de variation Stage6 :) 

http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-peugeot-speedfight-ludix-ms-pkms6varpeug.html?___store=mxs_it 132euros :) c'est le top :) 

• 0
il y a 9 heures, dada65 a dit :

ah oui un Dell'Orto c'est le mieux en 17;5 aussi un 19 tu vas consommer pour rien ^^ 

http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-peugeot-speedfight-ludix-ms-pkms6varpeug.html?___store=mxs_it 132euros :) c'est le top :) 

Le pack à l'air pas mal du tout, ok pour le Dell orto, après la question c'est est ce que ça va répondre à mes attentes, j'aimerai une bonne accélération tout en ayant de la pointe (90/95) :)

• 0
il y a 7 heures, Eroan a dit :

Il faut un 70cc pour atteindre 95 km/h, mais tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas.

Okay super merci beaucoup, j'espère bien ne pas être déçu, mais je n'en doute pas. Je vous tiens au courant !

Le 09/06/2016 at 12:28, dada65 a dit :

J'y ai jeté un oeil et je te remercie, parce qu'il y a tout ce que je cherchais en un pack, et du coup c'est moins chère :)

• 0
Le 10/06/2016 at 09:38, Eroan a dit :

Il faut un 70cc pour atteindre 95 km/h, mais tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas.

Ma configuration est installée, 93 compteur !

Accélération de malade, je suis tombé amoureux, je re-découvre mon scoot ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51513-->