Spack_Jarrow Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Hello tout le monde, je voulais vous demander ce que vous pensiez de la configuration (ci-dessous) que je vais m'acheter pour mon Trekker Furious origine est correcte et sera efficace. Pot Yasuni R Variateur Stage6 Sport Pro Embrayage Stage6 Sport Pro carburateur 19mm PWK Motoforce Racing Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 17 minutes, Spack_Jarrow a dit : Hello tout le monde, je voulais vous demander ce que vous pensiez de la configuration (ci-dessous) que je vais m'acheter pour mon Trekker Furious origine est correcte et sera efficace. - Pot Yasuni R - Variateur Stage6 Sport Pro - Embrayage Stage6 Sport Pro -carburateur 19mm PWK Motoforce Racing Merci ! mets plutot un 17.5 del orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 14 heures, jeff lee a dit : mets plutot un 17.5 del orto +1, on est totalement d'accord. Pour le reste c'est bien, du moment que tu fais de bons réglages ça tournera nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ah oui un Dell'Orto c'est le mieux en 17;5 aussi un 19 tu vas consommer pour rien prend ce petit pack de variation Stage6 http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-peugeot-speedfight-ludix-ms-pkms6varpeug.html?___store=mxs_it 132euros c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spack_Jarrow Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 9 heures, dada65 a dit : ah oui un Dell'Orto c'est le mieux en 17;5 aussi un 19 tu vas consommer pour rien prend ce petit pack de variation Stage6 http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-peugeot-speedfight-ludix-ms-pkms6varpeug.html?___store=mxs_it 132euros c'est le top Le pack à l'air pas mal du tout, ok pour le Dell orto, après la question c'est est ce que ça va répondre à mes attentes, j'aimerai une bonne accélération tout en ayant de la pointe (90/95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 11 heures, Spack_Jarrow a dit : une bonne accélération tout en ayant de la pointe (90/95) Il faut un 70cc pour atteindre 95 km/h, mais tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spack_Jarrow Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 7 heures, Eroan a dit : Il faut un 70cc pour atteindre 95 km/h, mais tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas. Okay super merci beaucoup, j'espère bien ne pas être déçu, mais je n'en doute pas. Je vous tiens au courant ! Le 09/06/2016 at 12:28, dada65 a dit : ah oui un Dell'Orto c'est le mieux en 17;5 aussi un 19 tu vas consommer pour rien prend ce petit pack de variation Stage6 http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-peugeot-speedfight-ludix-ms-pkms6varpeug.html?___store=mxs_it 132euros c'est le top J'y ai jeté un oeil et je te remercie, parce qu'il y a tout ce que je cherchais en un pack, et du coup c'est moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 pas de soucis oui il est très bien ce pack et oui tu en gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spack_Jarrow Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le 10/06/2016 at 09:38, Eroan a dit : Il faut un 70cc pour atteindre 95 km/h, mais tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas. Ma configuration est installée, 93 compteur ! Accélération de malade, je suis tombé amoureux, je re-découvre mon scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spack_Jarrow
Hello tout le monde, je voulais vous demander ce que vous pensiez de la configuration (ci-dessous) que je vais m'acheter pour mon Trekker Furious origine est correcte et sera efficace.
Merci !
8 réponses à cette question
Messages recommandés