Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : quel pot sur 70 black trophy ?

fredspank
 Partager

Question

bon voilà 

• vilebrequin conti
  • kit 70 top perf black trophy
  • carburateur 21 Stage6 pwk a boisseau plat
  • embrayage torque control Stage6 et cloche Stage6
  • variateur polini high speed control
  • courroix malossi kevlar belt renforcée
  • bac malossi vl12
  • boîte air d'origine
  • pot yasuni c16

j'explique mon soucis j'ai mon c16 kevlar qui ce dessoude on m'a donc pretter un technigas q-tre (il fait un bruit horrible) le souci est que j'ai bien plus de perf avec le q-tre qu'avec le c16 prkoi? 

et si je fesait un échange faudrai que je l'échange contre quoi? merci a la communauté

Pièces en rapports :
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2 (319,00€)
319,00€
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70 (230,00€)
230,00€
Recherches associées : pot mbk nitro , pot scooter , pot mbk , pot 70cc , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce n'est pas du tout normal, le C16 fait parti des meilleurs pots sur ce genre de kits en terme de puissance.

Le problème est tout simple: tes réglages variation et/ou carburation sont plus adaptés au pot techigas qu'au pot yasuni.

Avec le C16 il te faut un réglage à l'embrayage et à la poussée relativement durs, bien plus dur qu'avec ton pot technigas actuel.

Donc pour le choix du pot tu peux retenter le C16 ou équivalent mais à condition d'assumer les réglages derrière ;)

• J'aime 2

• 0
il y a 9 heures, fredspank a dit :

j'ai bien plus de perf avec le q-tre qu'avec le c16 prkoi?

j'aurai envie de répondre : pcke !

Ou, avec un minimum d'efforts, je te confirmerai ce qu'explique Bubulle : soucis de réglages de variation principalement.

Le C16 est parfaitement adapté à ta configuration, donc la réponse à ta question est : un C16 avec les réglages adéquats.

• J'aime 1

• 0

je sort de rodage donc je vais régler correctement des que j'ai le pot et je vous tiens au jus

j'ai acheté des ressorts dembrayage blanc st6r/t pr embrayage torq control et des galet polini ainsi qu'une boîte de gicleur pr carburateur pwk 

je vais attendre de régler et je vous tiens au jus

donc régler correctement j'arracherai plus avec le c16 pr moi ceter plus que logique mais c'est tjs bon d'avoir des avis externes

• 0

Le top perf trophy est un kit 70 fonte entrée de gamme, je doute que le c16 soit parfaitement accordé car ce pot est fait à la base pour des kits un peu plus pointu.

A confirmer par ce qui ont test mais pour ce que j'en ai vu ce kit s'accorderai plus avec des pots type sport conne le yasuni r alors que le c16 est un pot racing

• 0
il y a 18 minutes, airness006 a dit :

Le top perf trophy est un kit 70 fonte entrée de gamme, je doute que le c16 soit parfaitement accordé car ce pot est fait à la base pour des kits un peu plus pointu.

A confirmer par ce qui ont test mais pour ce que j'en ai vu ce kit s'accorderai plus avec des pots type sport conne le yasuni r alors que le c16 est un pot racing

Accordé aux caractéristiques du top trophy: non

Mais il n'empêche qu'il est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur sur ce cylindre ;)

• 0

je pense aussi que le c16 kevlar est plus pour du 70 alu que pour du alldays sur un cylindre fonte (d'entrée gamme) mais je vais tester tout de même à chercher les bon réglages et si cela ne me conviens pas alors je l'échangerai sur LBC contre un pot adapté à mon cylindre

Modifié par fredspank

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51539-->