Derbi power Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour tous le monde je suis en 70 bidalot prépa avec Carter aligner et preparer j'aimerais savoir à combien caler mon allumage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 À la valeur préconisée par Malossi tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 10 minutes, Bubulle a dit : À la valeur préconisée par Malossi tout simplement J'ai plus le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 D'après Google c'est 3,3mm avant le PMH pour mecaboîte et 2.25 pour scooter. Mais c'est vrai que c'est une information pas forcément facile à trouver... à confirmer donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a une heure, Bubulle a dit : D'après Google c'est 3,3mm avant le PMH pour mecaboîte et 2.25 pour scooter. Mais c'est vrai que c'est une information pas forcément facile à trouver... à confirmer donc ! D'accord essayons 3,3 alors merci bubulle et du coup je suis partis sur du 70 bidalot pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 C'est un bon choix mais mettre un allumage sans lumière pour du alldays c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 50 minutes, Bubulle a dit : C'est un bon choix mais mettre un allumage sans lumière pour du alldays c'est bizarre Ouais c'est vrai mais je l'ai eu à un tellement petit prix pour son nombre de km je le revendrais peut être plus tard pour un mvt dd ? Et qquestion le mvt dd fais plus de LUMIÈRE que l'origine ? Merci Et au passage j'ai envoyer mon bloc a lrt préparation et j'avais pas encore mon allumage mais il l'on tester avec l'un des leurs (mvt dd) et il sortait 24cv de ce qu'il mon dis pas encore eu le temps d'essayer je vais voir si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Un bon petit moteur alors ! Faudrait comparer la puissance maximale en sortie 12v, il me semble que c'est 55w sur le DD mais j'ai pas de valeurs pour l'origine. Mais non ça ne fait pas plus de lumières, si tu balances plus d'intensité que l'intensité nominale tu crames tout de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Derbi power
Bonjour tous le monde je suis en 70 bidalot prépa avec Carter aligner et preparer
j'aimerais savoir à combien caler mon allumage ? Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés