Bmw118 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut à tous Voilà je viens d'acheter un kit polini 70cc je pence que ces le sport. Vilebrequin renforcer avec cage à aiguille Roulement renforcer avec joint spy Carburateur 17.5 que j'avais déjà Mais j esite avec mon échappement cher le choix entre un bidalot. Un yasuni z . Ou un technigas triops ? Et coter embrayage variateur j'ai : embrayage Malossi full ressort jaune et variateur polini Boîte à clapet Malossi racing Ces pour juste rouler les week-ends et quelques fois en semaine pour aller au taf Ces bon ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 14 minutes, Bmw118 a dit : Up ? Niveau pot lequel mettre ? Et gicleur si vous plaît Le yasuni Z non mais le R oui. Bidalot oui. Tecnigas triops oui. Gicleur à toi de tester commence par 90 avec la boîte à air 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bmw118 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 +1 pour un Yasuni R ou Tecnigas Triops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je partirais aussi vers un triops ou même encore mieux city 16 le polini team et bon mais assez bruyant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bmw118
Salut à tous
Voilà je viens d'acheter un kit polini 70cc je pence que ces le sport.
Ces bon ??
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés