Aller au contenu
  • 0

Sujet spécial consommation en scooter

Ambilight
 Partager

Question

Bonjour,

Je propose ce sujet pour partager nos configs ainsi que notre consommation ! Ca pourrait permettre à certains de se situer dans leurs réglages, ou encore à donner des idées de consommation moyenne avec tel ou tel configuration' ! ^^

La médaille ne revient pas à celui qui consomme le moins, inutile de mentir sur sa consommation'. ;)

Et puis évitons de taper sur le voisin si on est pas d'accord avec lui :siffle:

Bonne lecture.

225 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est vrai que 16L au 100 ça refroidis légèrement , enfin après se genre de configuration c'est pas pour du all days

Perso avec mon Rocket full stock (a par le variateur Multivar , prépa de la boîte a clapet et les réglages qui vont avec) et full débridé , je fais 120 km avec un plein de 5.5L , se qui fait a peut près du 5 litres au 100km.

PS : je consomme plus qu'avec mon pot Pinasco :s

Modifié par Nico

• 0

Le 21/05/2012 à 20:24, TomWallisch a dit :

pareil ça clignote orange mais c'est pas précis ce truc parce que dès que je suis à la motié de mon réservoir ça clignote à tout va et notamment dès que il y a un dodane ou un trou ^^

Lol la réserve est de 1,5l ou 2l sur nos typhoon ? Sa s'allume quand j'ai consommé mes 110 premiers km moi .. Consomme beaucoup ce scooter un des rares défauts ^^

• 0

Le 21/05/2012 à 08:51, Nico a dit :

C'est vrai que 16L au 100 ça refroidis légèrement , enfin après se genre de configuration c'est pas pour du all days

Perso avec mon Rocket full stock (a par le variateur Multivar , prépa de la boîte a clapet et les réglages qui vont avec) et full débridé , je fais 120 km avec un plein de 5.5L , se qui fait a peut près du 5 litres au 100km.

PS : je consomme plus qu'avec mon pot Pinasco :s

ah ouai ça fait beaucoup quand même, en origine je tournais plus aux alentours de 140 voir 150 avec mon booster

• 0

J'fais 80km avec mon plein c'est normal ??

Quand j'ai acheté mon booster le mec ma dit qu'il avait fait installer un truc ( je ne me rappel plus le nom ) pour que l'essence arrive plus vite au moteur. Ca peut venir de ça ?

• 0

si t'es que en campagne ça me parait beaucoup. Je veux dire en ville t'as plein de feu de stop de croisements donc tu t'arrêtes souvent, tu réaccélères souvent, c'est la galère niveau consommation tu consommes beaucoupl plus surtout si a chaque fois que tu t'arrêtes tu repars poignée dans l'angle. C'est quoi ta consommation précise concretement?