Je propose ce sujet pour partager nos configs ainsi que notre consommation ! Ca pourrait permettre à certains de se situer dans leurs réglages, ou encore à donner des idées de consommation moyenne avec tel ou tel configuration' !
La médaille ne revient pas à celui qui consomme le moins, inutile de mentir sur sa consommation'.
Et puis évitons de taper sur le voisin si on est pas d'accord avec lui
Question
Ambilight
Bonjour,
Je propose ce sujet pour partager nos configs ainsi que notre consommation ! Ca pourrait permettre à certains de se situer dans leurs réglages, ou encore à donner des idées de consommation moyenne avec tel ou tel configuration' !
La médaille ne revient pas à celui qui consomme le moins, inutile de mentir sur sa consommation'.
Et puis évitons de taper sur le voisin si on est pas d'accord avec lui
Bonne lecture.
Top Posters For This Question
14
14
16
17
Popular Days
le 3 sept.
20
le 13 mars
13
le 2 avril
11
le 27 mai
11
Top Posters For This Question
LMichou13 14 posts
Etix92 14 posts
TomWallisch 16 posts
Bab's 17 posts
Popular Days
le 3 sept. 2012
20 posts
le 13 mars 2012
13 posts
le 2 avril 2012
11 posts
le 27 mai 2012
11 posts
Popular Posts
Kuzureta
ça s'pourrait
Fløflø-Møuth
Aprilia SR Ditech ( lc avec un BM piaggio), la consommation c'est 2L = +/- 80km! (donc environ 2,5L / 100km), avec un plein (8L) ça fait un peu + de 300km en campagne et un peu moins en faisant que de
Leesion
Moi pour faire 30 km je met 2 euro d'essence . Je crois que c'est à peu près 5l /100 km Vitesse moyenne entre 65km et 70km Configuration. Kit athena sport 70 Allumage mvt dd
225 réponses à cette question
Messages recommandés