Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix de mes galets sur mon Booster

adrix71
 Partager

Question

Salut à tous, je possède un booster MBK de 2015, je l'ai débridé au variateur et mis un pot Artek que j'ai également débridé.

J'ai une vitesse de pointe correcte et une assez bonne patate au démarrage mais je trouve qu'il est trop haut dans les tours trop vite.

J'ai donc une bonne accélération sur les 4-5 premiers mètres et ensuite il galère un peu avant de prendre de la vitesse et je ne sais pas trop d'où ça vient, il faut peut être mettre des galets un peu plus lourd non ? Merci de votre aide :) 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 17/06/2016 à 09:08, adrix71 a dit :

Mon ressort de poussée est rouge

Dérouler  

Donc clairement trop dur ;)

Le 17/06/2016 à 09:08, adrix71 a dit :

mes gicleurs sont d'origine mais si je change mes gicleurs je ne doit pas faire de réglage carburateur ensuite ?

Dérouler  

Mauvais ça, il faut l'augmenter de 7 pts car là tu es trop pauvre. Non, c'est justement le changement de gicleur qui constitue le réglage du carburateur quand on change de pot...

• J'aime 1

• 0

Je voulais aussi savoir si je dois changer mes galets qui sont d'origine

Je dois laisser ceux d'origine ou bien en mettre de plus lourd ou bien plus légers ? 

Sachant que j'ai un pot artek k2 débridé et que je voudrais gagner un peu en pointe sans perdre trop de patate au démarrage 

Merci de vis réponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51702-->