Bonjour , je possède un Zip 2t débridé au carburateur (gicleur 65) et variateur , j'ai aussi débrider et monter un pot Léovince Touring et je me pose plusieurs questions car les galets fournis avec le pot sont inefficaces (je marche carrément mieux avec ceux d'origne) ensuite j'ai une bonne accélération mais je galère a dépasser les 70 réel et plusieurs personne mon indiqué que le pot Touring devrait me faire prendre 80 , est ce possible que se soit du au fait que je n'ai pas changer les ressorts d'embrayages livrés avec le pot ?
Je ne comprend plus trop et je suis presque sur que mon problème est lié à un tout petit détail car bien qu'il est du mal a passer les 70 réel il marche fort et se comporte bien .
Merci d'avance pour votre aide car je ne suis pas très expérimenté en mécanique
Question
ZIP91
Bonjour , je possède un Zip 2t débridé au carburateur (gicleur 65) et variateur , j'ai aussi débrider et monter un pot Léovince Touring et je me pose plusieurs questions car les galets fournis avec le pot sont inefficaces (je marche carrément mieux avec ceux d'origne) ensuite j'ai une bonne accélération mais je galère a dépasser les 70 réel et plusieurs personne mon indiqué que le pot Touring devrait me faire prendre 80 , est ce possible que se soit du au fait que je n'ai pas changer les ressorts d'embrayages livrés avec le pot ?
Je ne comprend plus trop et je suis presque sur que mon problème est lié à un tout petit détail car bien qu'il est du mal a passer les 70 réel il marche fort et se comporte bien .
Merci d'avance pour votre aide car je ne suis pas très expérimenté en mécanique
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