derbi73200 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 bonjour je vous expose mon pb : Hier ma derbi faisait un bruit de sifflement . Elle me le faisais aussi 2j avant juste après avoir remis le cache pompe à huile origine sans les joints (orburateur casser ) . J'avais resserrer le cache et sa arrêtais le bruit . Bref hier ça me le refait . Je rentre cher moi regarde sur internet et certains disent que les roulements de vilebrequin peuvent sifflé si ils sont casser . Du coup j'ai remis joints de carter de pompe et joints de pot et j'ai regarder coter allumage le jeu ( il y en a légèrement mais je pense à cause de la dilatation thermique ) . Aujourd'hui elle fait plus de bruit mais elle a un petit creux à bas régime (0 perte de perf ) et ce matin elle a haleter a démarré (sûrement noyé psk la veille je kickai voir si il y avais le bruit ) Mes roulements sont morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut, là ça mérite clairement un démontage pour vérification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 démonte d'abord ton cylidnre si tu as un doute et regard ele jeux mais ce bruit peut être causé par tout un tas de truc une vis mal serré etc mais si le bruit s'emplifie tu es bon vérifié voir changer le vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi73200 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Re bonjour , le bruit n'existe plus . coté allumage j'ai un micro jeux verticale et rien a l'horizontale . j'entent un petit bruit métalique mais j'avais jamais fais attention si il y etais déjà de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Le 21/06/2016 à 14:42, derbi73200 a dit : Re bonjour , le bruit n'existe plus . coté allumage j'ai un micro jeux verticale et rien a l'horizontale . j'entent un petit bruit métalique mais j'avais jamais fais attention si il y etais déjà de base Dérouler combien de km a ta moto et je serais toi je démonterais ton cylindre pour voir si vraiment il ni a pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi73200 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Le 21/06/2016 à 19:35, fred82000 a dit : combien de km a ta moto et je serais toi je démonterais ton cylindre pour voir si vraiment il ni a pas de jeux Dérouler le moteur a moins de 15000 oui mais je serais obliger de changer les joints ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Le 21/06/2016 à 19:41, derbi73200 a dit : le moteur a moins de 15000 oui mais je serais obliger de changer les joints ... Dérouler oui tu devra changer tes joint par des neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés