Aller au contenu

mécaboîte Roulements de vilebrequin morts ?

derbi73200
 Partager

Messages recommandés

bonjour je vous expose mon pb : 
Hier ma derbi faisait un bruit de sifflement . Elle me le faisais aussi 2j avant juste après avoir remis le cache pompe à huile origine sans les joints (orburateur casser ) . J'avais resserrer le cache et sa arrêtais le bruit . Bref hier ça me le refait . Je rentre cher moi regarde sur internet et certains disent que les roulements de vilebrequin peuvent sifflé si ils sont casser . Du coup j'ai remis joints de carter de pompe et joints de pot et j'ai regarder coter allumage le jeu ( il y en a légèrement mais je pense à cause de la dilatation thermique ) . Aujourd'hui elle fait plus de bruit mais elle a un petit creux à bas régime (0 perte de perf ) et ce matin elle a haleter a démarré (sûrement noyé psk la veille je kickai voir si il y avais le bruit ) 
Mes roulements sont morts ?

Le 21/06/2016 à 14:42, derbi73200 a dit :

Re bonjour , le bruit n'existe plus . coté allumage j'ai un micro jeux verticale et rien a l'horizontale . j'entent un petit bruit métalique mais j'avais jamais fais attention si il y etais déjà de base

Dérouler  

combien de km a ta moto et je serais toi je démonterais ton cylindre pour voir si vraiment il ni a pas de jeux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51746-->