Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Question sur le débridage, pot, etc.


Abdeldu75
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'aurais quelques questions pour les connaisseurs, donc en gros j'ai l'intention d'acheter un zip qui date de 2014 (fin d'année décembre) qui appartiens à une femme il a 6000km il est encore garantie en magasin jusqu'à décembre, je l'ai essayé je n'ai pas entendu de bruit suspect j'ai vu les disques ils étaient en bon état du coup je compte l'acheter jeudi, mais il est bridé et je sais que c'est pas très amusant au final de roulé à 45kmh.

Donc je voudrais savoir si il faudrait  débridé le pot, ou le variateur, m'enfin bon je ne m'y connais pas vraiment car même après avoir fais des recherches j'ai vu trop de contradiction, la ou j'habite à paris je sais qu'il y a beaucoup de zip avec un pot touring d'ailleurs j'en ai vu d'occasion à 50/60h en bon état, mais je ne sais pas combien coûte la main d'oeuvre, si il faut changer quelque chose d'autres, et si possible je voudrais des conseils pour entretenir mon futur scoot :D

 

Merci, et bonne journée V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Abdeldu75 a dit :

Tout d'abord merci d'avoir répondu :D

et si j'achète un touring en occasion il faudrait que je vérifie quoi?  sinon j'en ai pour combien en garage pour débridé le variateur, changer les galets et le gicleur, et le ressorts d'embrayage ?

tu vérifié si pas rouillé surtout pas percé 

je doute qu'il te le fasse ils n'ont pas le droit 

pas de souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, merci beaucoup mais je ferais comment car je ne m'y connais pas en mécanique et même en suivant des tutoriels je n'ai pas les outils adaptés, soudure etc, saurait tu si il y a une section sur le forum pour de la mains d'oeuvre dans différentes régions? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0