J'aurais quelques questions pour les connaisseurs, donc en gros j'ai l'intention d'acheter un zip qui date de 2014 (fin d'année décembre) qui appartiens à une femme il a 6000km il est encore garantie en magasin jusqu'à décembre, je l'ai essayé je n'ai pas entendu de bruit suspect j'ai vu les disques ils étaient en bon état du coup je compte l'acheter jeudi, mais il est bridé et je sais que c'est pas très amusant au final de roulé à 45kmh.
Donc je voudrais savoir si il faudrait débridé le pot, ou le variateur, m'enfin bon je ne m'y connais pas vraiment car même après avoir fais des recherches j'ai vu trop de contradiction, la ou j'habite à paris je sais qu'il y a beaucoup de zip avec un pot touring d'ailleurs j'en ai vu d'occasion à 50/60h en bon état, mais je ne sais pas combien coûte la main d'oeuvre, si il faut changer quelque chose d'autres, et si possible je voudrais des conseils pour entretenir mon futur scoot
Question
Abdeldu75
Bonjour à tous
J'aurais quelques questions pour les connaisseurs, donc en gros j'ai l'intention d'acheter un zip qui date de 2014 (fin d'année décembre) qui appartiens à une femme il a 6000km il est encore garantie en magasin jusqu'à décembre, je l'ai essayé je n'ai pas entendu de bruit suspect j'ai vu les disques ils étaient en bon état du coup je compte l'acheter jeudi, mais il est bridé et je sais que c'est pas très amusant au final de roulé à 45kmh.
Donc je voudrais savoir si il faudrait débridé le pot, ou le variateur, m'enfin bon je ne m'y connais pas vraiment car même après avoir fais des recherches j'ai vu trop de contradiction, la ou j'habite à paris je sais qu'il y a beaucoup de zip avec un pot touring d'ailleurs j'en ai vu d'occasion à 50/60h en bon état, mais je ne sais pas combien coûte la main d'oeuvre, si il faut changer quelque chose d'autres, et si possible je voudrais des conseils pour entretenir mon futur scoot
Merci, et bonne journée V
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