Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 23/10/2016 at 21:07, krisdu14 a dit :

10 bal et un mars pourquoi pas mdr 

salut moi elle m interesse a la base mais c'est une de nitro sa? c'est pas une big valve de booster? et ta les 2 embout avec? celui pour carburateur 12 a 21 et celui pour carburateur pwk??

Posté(e)
il y a 1 minute, boost64 a dit :

salut moi elle m interesse a la base mais c'est une de nitro sa? c'est pas une big valve de booster? et ta les 2 embout avec? celui pour carburateur 12 a 21 et celui pour carburateur pwk??

oui de nitro ça

Posté(e)
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

oui de nitro ça

fait chier lol , j aimerer bien en trouver une rapidement vue que mercredi tout seras monter j aurais bien aimer régler direct avec mon 21 pwk aulieu de régler le 17.5 do pour régler le 21 1 semaine apret

Posté(e)
il y a 2 minutes, boost64 a dit :

fait chier lol , j aimerer bien en trouver une rapidement vue que mercredi tout seras monter j aurais bien aimer régler direct avec mon 21 pwk aulieu de régler le 17.5 do pour régler le 21 1 semaine apret

j'ai la big valve mais pas la pipe pour pwk 

Posté(e)
il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai la big valve mais pas la pipe pour pwk 

c'est une stage6? je c'est pas si il se commende sur mxs tout seul ou même en ocasion il doit être rare tout seul?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 02/11/2016 at 08:16, krisdu14 a dit :

@lamfight si tu regard bien plus haut je teté dit de me propproposer un prix 

salut elle m interesse pour mon nitro mais il me faut l adaptateur pour carburateur pwk avec, tu la???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...