Johnny34200 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un trekker 2007 entièrement d'origine . J'ai changé le variateur car il roulait à 45km/h depuis il roule à 70 km/h . Il se bride tout seul pour aller mieux il faut que je prenne une bosse et il repart correctement . En sachant que la bride du pot d'échappement est tomber et se balade à l'intérieur . D'où peut provenir le dis fonctionnement ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 salut bienvenue a toi alors la bride du pot si elle et casser et se balade dans le coude du pot il faut la sortir et remonter le pot avec un joint neuf pour ton souci a tu fait un nettoyage carburateur et voir que de ce cotes la tout et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Si la bride se ballade dans le pot à certains moment elle doit obstruer le passage des gaz, ce qui explique les baisses de performances momentanées. Et quand tu prends une bosse elle bouge. Bref, fais les choses correctement et ton souci disparaîtra... Encore un message Trollesque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a un réglage carburateur à faire la aussi vu que le pot et débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny34200 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci à vous désoler mais n'y connaissant rien je renseigne ... et pour faire les choses correctement il faut être un minimum renseignée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés