Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rouler avec 3 galets dans le variateur ?


Nitro du 38
 Partager

Question

Salut à tous! 

Alors voilà j'ai un mbk nitro de 2003. Quand je l'ai acheté il démarré pas une fois réparé il avait un problème d'accélération il ramé jusqu'à 25-30km/h puis montait dans les tour. On m'a conseillé de changeait les galets seulement le scooter n'a plus se problème que si il possède seulement 3 galets (équilibré) au lieu de 6 es que cela risque d'entraîné d autre problème si je roule comme sa? 

Ps: se sont 3 galet de 3,5 grammes et 6 galets de 3,5 gramme c'est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, Nitro du 38 a dit :

il possède seulement 3 galets (équilibré) au lieu de 6 es que cela risque d'entraîné d autre problème si je roule comme sa?

Oui ! On ne roule pas avec 3 galets, ils vont s'user prématurément car ils ne sont pas faits pour supporter le double de contraintes ! Bref, fais les choses dans les règles et ça ira bien.

Par ailleurs si tu as du mal avec 6 galets de 3,5g (très léger) c'est que ton problème vient d'ailleurs. Notamment des ressorts d'embrayage ! Tu as quoi actuellement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pourrais-tu nous préciser ta configuration actuelle stp? ton pot ton carburateur et tout le reste ...si il est d'origine ou pas etc... d'après le peu d'information pour moi il s'agit du moteur fatigué (piston segment et ou cylindre) ou alors ton pot qui commence rendre l'âme.

Ou ptétre simplement ton variateur qui est mort mais ce serai la derniére possibilité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...