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Question

Posté(e)

bonjour je viens me confier a vous car les réglage carburateur n'est pas mon point fort !

Alors j'ai un ludix classic AC de 2005 avec dessus un pot bidalot pour origine , un carburateur 17.5 type dellortho et galet 5.7 grammes.

le reste est d'origine sauf boîte à air type origine.

 Actuellement j'ai mis un gicleur de 60 mais quand je tourne a moitier la poignée de gaz ça va il part et accelére mais une foi lancé si jouvre un peu plus il se passe rien il accélère pas plus... cela viens de quoi ?

Alors j'aimerai savoir quel gicleur je dois mettre sur mon carburateur 17.5 avec le pot bidalot pour moteur origine s'il vous plait .

Merci d'avance;)

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Posté(e)
il y a 4 heures, RyDeR_3.i a dit :

le fait d'avoir un cylindre d'origine ne veut rien dire ! si tu regarde dans sa configuration, il dit qu'il a un carburateur 17,5 ! donc un apport en air serait judicieux.

Personnellement, j'avais déjà fait le test entre une boîte à air préparée et une 100% stock sur mon ludix avec carburateur de 17.5 et pot Conti à l'époque, et hormis le bruit la différence ne se fait pas sentir. Sur un kit par contre il est judicieux de le faire, car à  régime égal, le volume d'air aspiré est plus grand, et donc le débit doit être plus important.

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Posté(e)
il y a 6 heures, Alain a dit :

Personnellement, j'avais déjà fait le test entre une boîte à air préparée et une 100% stock sur mon ludix avec carburateur de 17.5 et pot Conti à l'époque, et hormis le bruit la différence ne se fait pas sentir. Sur un kit par contre il est judicieux de le faire, car à  régime égal, le volume d'air aspiré est plus grand, et donc le débit doit être plus important.

Okey merci Alain, donc j'ai rien a toucher sur ma boîte:D et pour ce qui est entouré en rouge je laisse tel quel ?

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Posté(e)
il y a 6 heures, jeffdu31140 a dit :

Okey merci Alain, donc j'ai rien a toucher sur ma boîte:D et pour ce qui est entouré en rouge je laisse tel quel ?

Pour les trous dans le bas, j'essayerai quand même de les boucher, c'est un coup à choper de la merde et de la flotte projetées par la roue arrière...

Pour la partie inférieure, si tu n'as pas d'orifices dans la cloison interne (cfr ma première photo), le seul passage d'air viendra des fameux trous du fond.

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Posté(e)

yop dsl je n'avai plus internet, en ce moment ce que je touche ça déconne xD

 ok je te remercie je rebouche tout sauf l'entrée d'air et la sortie vers carburateur et voilà

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Posté(e)

Bonjour, j'ai un ludix 2 one 50 bipable de 2008, ayant 21400 km/h au compteur, j'ai dessus, tout d'origine, sauf le variateur qui est débrider, un carburateur 17.5, un cornet et un pot Technigas Next-R, alors je vois explique : à froid, j'ai un ralenti, a chaud j'en est aucuns, quand je suis entré 40 et 100 j'ai une reprise pas très top, un léger coup de moue et ma bougie est noir, j'ai dessus mis un gicleur 75 à la place du 95 et le résultat est le même avec ma bougie noir, j'ai alors essayer le 54 mais en vin, que faire ? Il met impossible d'avoir une bougie couleur brique avec aucun broutage et un ralenti.. 3 petits problèmes qui j'espère, saurez résoudre

Cordialement 

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Posté(e)

J'ai un problème de réglage j'ai ludix de 2010 avec un carburateur origine donc 12 avec un pot dopler s3r mais j'ai mis un gicler de 58 et l'origine était du 54 mais ma bougie en noir mais mon scoot ne veux pas ce lancer aidez-moi 

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