Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème réglage kymco agility renouvo naked

scoo83
 Partager

Question

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon scooter kymco agility renouvo naked à quelques petits problèmes:

-Broute beaucoup lorsque j'accélère 

-Reprise très lente 

-Trou d'accélération entre 40 et 50km/h

Configuration: pot sito débridé; galets d'origine(8,5gr); ressort de poussée malossi et gicleur changé. je fais du 70km/h sur du plat.

Quels modifications pourrait arrêter ces problèmes et pouvoir espérer prendre du 80km/h sur du plat avec de belles reprises?

Merci d'avance de vos réponses

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

9500klm au compteur.

J'ai vue sur le site dans tuning des agility renouvo naked qui marchait 80-85kmh avec souvent un pot de detente, nouveau variateur (malossi,polini) et nouvelle courroi. Peut être que si je change le variateur et la courroi jirais plus vite. Je pense aussi que peut être le scooter broute et fume beaucoup à cause du gicleur qui est trop grand.

• 0

Non, tu ne gagneras rien avec un variateur et une courroie. Les fiches tuning sont souvent surestimées côté performances !

en revanche si tu es mal réglé à la carburation c'est normal que tes perfs ne soient pas optimales...

• 0
Le 05/07/2016 at 15:19, scoo83 a dit :

9500klm au compteur.

J'ai vue sur le site dans tuning des agility renouvo naked qui marchait 80-85kmh avec souvent un pot de detente, nouveau variateur (malossi,polini) et nouvelle courroi. Peut être que si je change le variateur et la courroi jirais plus vite. Je pense aussi que peut être le scooter broute et fume beaucoup à cause du gicleur qui est trop grand.

pour savoir si tu es bien régler en carburation tu démonte ta bougie et regarde la couleur de celle si 

blanc trop pauvre 

marron brique nickel 

noir trop riche 

et ce que dise les autres sur leur fiche tuning faut pas les écouter ce son des kéké pour moi c'est tout un bon 70 sa oui tu le fait mais pas plus et c'est déjà bien 

• 0

Ok merci ma bougie est noir du coup j'ai été au garagiste kymco et il a dit qu'il avait régler riche mais que là c'était trop et il m'a réglé le carburateur sans changer le gicleur pour l'instant et le résultat était beaucoup mieux, j'ai réussi à prendre 81km/h sur du plat le vent de derrière avec de belles reprises mais il a bien marché 3 jours et maintenant il revient petit à petit comme avant du coup je vais y retourner pour qu'il me change le gicleur.

Voilà je vous tiendraient au courant après le passage au garagiste ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...