Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 21 Dell'Orto sur Rocket

Invité
 Partager

Question

Salut a tous,

j'ai un soussi la actuellment après avoire tous monte après la renovation du Scoot je tourne avec Kit 70 ccm DR,pot d'origine,Polini Speed control,Cloche et Embrayage Stage6, et finalment le carburateur 21 Dell'Orto avec Baa d'origine.

qand jes fais tourne le Moteur la première fois le carburateur ette reglé sûr une Configuration Boisseau 40,Gp 90,GS40,Aiguille W 16 au 2 em ecran du bas.Il ette trop riche et jes change le GP sûr 85.à la fin sa ette mieux mes au 1/4 de gaz il ette encore trop riche.

jes change Aiguille sûr une W03 et sa ette mieux,mes il reste bloque sûr 1/4 de gaz.Jes change le GS de 40 sûr 45 et de 45 sûr 50.Le moteure reagis mieux maintant sûr la visse de riches avec le Gs de 50.Mes le soussi reste a 1/4 de gaz.Il brute et etouffe.

Jes de nouveau change Aigullie de W03 sûr une W25.Aussi au 2 eme  ecran du bas et sa rien change.Tourjour le même soussi.Alors j'ai installer un Gicleur de 82 (avant 85) et peu a grandi le Tube au diamêtre et il etouffe plus mes il brutte encore.

Ma question et encore baisse le Gicleur? Au reinstaller Aiguille W03 et baisse encore le Gicleur?Comme ma Bougie et neuf je nes pas encore de Resultat a ce Niveau.Je nes pas image claire sûr la bougie qui me idique encroe trop riche ou trop pouvre.Et je neu veux pas casse le Moteur.Et actuellment ont peu aussi pas roule avec cêtte configuration.

Vous avez des Idée pourquoi il a des soussi au 1/4 de gaz?Sinon dans le Mi et heut régime il marche bien.

Pièces en rapports :
80
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS (89,50€)
89,50€
80
Carburateur Polini CP 21
Carburateur Polini CP 21 (112,00€)
112,00€
76
Carburateur Polini CP 21 starter manuel
Carburateur Polini CP 21 starter manuel (116,00€)
116,00€
Recherches associées : carburateur 21 , carburateur

Messages recommandés

• 0

bonjour à tous,

J´ai de bon news la, il tournée maintant. :DJái telephone a un Gas cêtte matine et ma conseille de faire un essay avec le boisseau de 30.Parcque sa ce peu il manque un peu de riches si il tournée ou ralanti si ont mes plain le gaz.

Alors j´ai fais l´essai et sa êtte directement mieux.J´ai baisse le Gp de nouveau sûr 69 avant 73 parceque il etouffe encore un peu.Et boum il tourne a grand max.Ralenti bopbopbop plain Gaz sans brûte sans etouffe.

Je suis très contant maintant,je vous remerci du coeur pour vorte aide,;).

Je vous mes encore 2 photo comment j´ai fixe la Boîte a air d´origine sûr le carburateur du 21 Dell'Orto.J´ai mis un Galet sûr jasque côte entre la Boîte a air et le pas de vis pour gardez la distance de la Boîte comme ca elle et pas tordue.;)Et peu pas prendre une pris d´air.

carbu fixe.jpg

J´ai aussi aggrandi l´arrive d´air.Mes c´est pas nessecaire.J´ai juste aggrandi légerment sûr un Diamétre de 22mm avant 21,7mm.Je panse pas que ça change grand choose,si j´aurais pas touche le Gp j´aurais sûrment encore pu baisse a 2 point.Le Tube j´ai virer comme conseille de Alain et Nathan;).

boîte a air.jpg

Configuration final du carburateur c´est

70ccm Dr.Evo avec Echappment d´origine.carburateur 21 Dell'Orto avec une Aigulle W 9,le clip au 2 em ecran du bas,GP 69,GS 40,boisseau 30 ,vis de riches 1,1/2. Mousse du filtre Malossi,Tube virer.

Je vous signal aussi si vous roule avec un âutre Pot comme d´origine il faut ont moins aggrandi le Gp de 5 -7 point.Ma configuration final sére jûste comme base.C´est pas dît que ça va marche chez vous directement aussi. Chaque moteur tournée legerment differant.Et le Gp peu être legerment plus grand ou petit. Je vous dît sa aussi acause il il y a pas vraiment un tutoriel sûr la page et ça doit un peu aide de trouve un configuration ou ont serre pas tout de suite le moteur.Non plus cherche de nombre d´essai et virer le Scoot parcque sa marche pas.Ou ont est pas assez éprouver.

Je conseille de faire des note sûr un papier.Et toujours change et teste une seule pièce. Par example GP 80 baisse sûr 75 et le reste de la configuration ont laisse.Sa prand un peu de temps mes ont trouve plus preci, et ont peu se faire aide dans le Forum ou ont peu dire je fais si et sa.

Encore merci a seu qui mon aide;)

• 0
il y a 3 heures, deleeh a dit :

Si je devai achtez un suplement dans ce jore la en version 

34 mm, J'ai trouve ca sûr un sité et commande.

http://www.stein-dinse.biz/Dell'Orto/PHBG-A/B/C/D/Luftfilteranschluss/Verg-Luftfilteranschluss-PHBG::55654.html

bizarre moi les carbus que j'ai c'est donner avec il y a sur mxs a 4e je crois

• 0

Oui c'est une pièce a 2 balle et il prend le montant fois 5.J'ai payez 10€ pour cêtte tulipe bidon sûr un autres site.Mes bon.Il avez fourni un avec mes je lais monte sûr mon Moteur Piaggio Nrc mc 2 avec une configuration Evo 3, carburateur Malossi mhr team 21 avec baa D'origine prepare.C'est pourca que j'ai commande un neuf.Comme je suis encore en Maladie je pas occassion de me faire un o Bulot.Tapis pour les 10€ si ca marche je me suis dît.;););)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51930-->