Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Configuration de Booster


BangBang
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur ma configuration de booster de 2011 j'aimerais savoir si la configuration passe et si il y a des choses à modifier. 

Kit 70 2win vicious R , axe de 10

pot 2win infiniti 

big valve Stage6 

allumage mvt dd

vilebrequin doppler endurance 

variateur artek k2 evo 

embrayage doppler sx 86 

carburateur 24 oko 

( la transmission devrait être changée fin du mois ainsi que le correcteur de couple)  

merci à ceux qui ne prendront le temps de répondre et ceux qui m'aideront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

et ba sacre configuration , j'ai la big valve st6 que des problèmes... Je l.ai vire une secondaire 15/39 serais pas mal et une.cloche neuve sur la tienne est use

 

 

D'accord sinon j'ai une Doppler s1r qui traine mais pour moi c'est trop " petit " .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

met la bac origine lamelle carbonne ou bac malossi mhr ou polini evo en plus tu pourras garde la baa

La baa je l'ai plus je vais laisser en sortie libre et mettre une tulipe d'admission.. après remettre la bac origine ça fait juste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit :

pas de souci ^^

Dernière question , pour l'allonge c'est là qu'elle la meilleure transmi ? Et là quelle changer ? Primaire oú secondaire ? Car niveau transmi je ne connais absolument pas 

Modifié par BangBang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, BangBang a dit :

Dernière question , pour l'allonge c'est là qu'elle la meilleure transmi ? Et là quelle changer ? Primaire oú secondaire ? Car niveau transmi je ne connais absolument pas 

Qu'est ce que tu recherche ? Sinon oui pour un petit plus une secondaire 15/39.... Mais si tu recherche de la pointe une primaire ;).

Met une pipe classique a la taille de ton carburateur avec une boîte a clapet mhr vl10 ou la Evo bien plus fiable!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, tomMpower a dit :

Qu'est ce que tu recherche ? Sinon oui pour un petit plus une secondaire 15/39.... Mais si tu recherche de la pointe une secondaire ;).

Met une pipe classique a la taille de ton carburateur avec une boîte a clapet mhr vl10 ou la Evo bien plus fiable!

Je veux que le scooter lève tout seul je pense que tu vois ce que je veux dire , mais un peu d'allonge ne serait pas de refus .. Donc pour l'allonge une primaire , et pour lever tout seul un secondaire en 15/39 c'est Ca ? 

 

Modifié par BangBang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, BangBang a dit :

Je veux que le scooter lève tout seul je pense que tu vois ce que je veux dire , mais un peu d'allonge ne serait pas de refus .. Donc pour l'allonge une primaire , et pour lever tout seul un secondaire en 15/39 c'est Ca ? 

 

Ahah ^^ oui je voit ! Pose juste la 15/39!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Ahah ^^ oui je voit ! Pose juste la 15/39!

Ok merci pour le conseil , pour toi le scoot devrais monter à combien " approximativement " ? Je demande pas la vitesse exacte en pointe car c'est pas possible mais tu dirais environ combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

je pense 100gps possible tout va se joué dans t'es réglages 

un conseil regle pas ça " patate " ça ne sert a rien tu crois gagner en couple mais tu perd tellement ça gueule dans le vide 

Je vais le régler de sorte à ce qu'il parte d'un coup et que il tienne sur la longueur genre " run " ( je vais essayer du moins ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, BangBang a dit :

Élan rondelle du canon ? Comment Ca je dois jouer avec ? J'avais jamais entendu parler de Ca .. 

 

et pourtant elle est importante sibta courroie est trop écraser tu perd partout en joue avec j'ai gagne 8kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

et pourtant elle est importante sibta courroie est trop écraser tu perd partout en joue avec j'ai gagne 8kmh

Ha ouai genre l'épaisseur de la rondelle ? Et quand c'est remonté je contrôle qu'elle ne soit pas trop compresser et c'est tout ? 

Petit questin , ça sert à quoi de préparer les carters de bas moteur sur booster ? C'est pour les packs over range mais je suppose qu'il n'y a pas que ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...