Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha plastiques rocket 2006, compatible avec ?


greg26100
 Partager

Question

bonjour,

je viens d'acheter un rocket mbk de 2006 sur lequel il manque pas mal de plastiques

d'après ce que j'ai compris, je peux pas monter ceux venant de modeles avant 2004, c bien ca ?

qd on regarde les scoots mbk ou yamaha ils semblent pas si differents, qu'est ce qui s'adapterait sur mon rocket s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu confonds Spirit et Rocket.

tous les carénages pour Rocket se montent sur le modèle qu'elle que soit son année. Ça te donne du choix : tu as le tnt adaptable, BCD pour le Tuning et même du MTKT...

par contre plus rien en origine vu que le modèle ne se vend plus !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Eroan a dit :

Salut, tu confonds Spirit et Rocket.

tous les carénages pour Rocket se montent sur le modèle qu'elle que soit son année. Ça te donne du choix : tu as le tnt adaptable, BCD pour le Tuning et même du MTKT...

par contre plus rien en origine vu que le modèle ne se vend plus !

beaucoup de personnes prennent les next pour des rocket,toutes les pièces ne sont pas interchangeables,sabot,optique,bec,face avant,clignotants avant,systeme de dépression/réservoir,il y a un pac de chez tnt abordable qui comprend face avant,carénage guidon et les 2 ailes ar,les pièces d origines sont toujours dispo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir,

 

merci pour vos réponses

j'ai pas de photo sous la main mais j'en ferai demain et les posterai

suis etonne on m'avait dit que les modeles avant 2004 etaient differents de ceux après 2004

si c ca c cool pour moi, je v pouvoir en acheter d'occase :), suis père de famille et g pas l'intention de claquer mon salaire 

ap c con g loupe un lot complet a 90€, pas tout frais mais un coup de peinture ne me fait pas peur et ca m'arrangerait même. G achete ce scoot parce que j'aime bien bricoler et une belle peinture perso me poussera a le personnaliser encore plus 

sinon y a aussi les kit 5/6 pieces a 80-100€ qu'on voit partout, avez vous un avis sur ces pieces ? bonne qualite ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

g eu pas mal de taf ces derniers temps mais je m'y remets

mon scoot 20160709_175831.jpg

20160709_175811.jpg

 

20160709_175919.jpg

 

j'ai fini par acheter un 1/2 scooter, manque le haut moteur et le variateur, il n'est pas en bon etat mais g récupere tous les plastiques dont j'ai besoin 20160709_180806.jpg

sont pas en super etat, surtout les bleus mais j'ai eu le sabot, le tablier aussi. le garde boue avant a une patte un peu cassee, celui qui va sous la selle cote serrure de coffre est bien amoche ... ça va être dur de remettre ceux la :s a l'arrière, le "porte bagages" est pas top non plus, manque un petit bout par ci par la

g un souci au dessus de la roue avant, g un plastique noir casse20160709_180018.jpgje le rrouve pas sur les sites de pieces, je sais pas comment ca s'appelle, vous savez vous ? c dur de chercher un truc dont on ne connait le nom

sinon je crois que je v acheter un kit carénages, v regarder si y en a avec le garde boue avant et le "porte paquets"

sur la carcasse y avait un pot artec 20160709_180418.jpg je posterai plus tard ds une autre section pour voir ce qui irait bien avec 

par contre sur mon scoot comme sur l'autre, pas de compteur, j'en ai vu, des dyna je crois, pas trop chers (30€), sont pas trop laids, qu'en pensez vous ?

 

Modifié par greg26100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...