Tkroro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) il y a 7 heures, thierryt a dit : Le ressort fait vibrer tout le bordel sa c'est sur il est bien decentrer tu n as pas eu une bague en alu avec l embrayage ? Sa reglera ton problème logiquement par contre ta courroie est bizarre c'est une origine ? C'est une Athéna pour ludix plus longue car variateur grande plage mais elle est 1,5 mm trop large Je n'est pas eu de bague en alu je l'ai acheté d'occasion il y a 6 heures, tomMpower a dit : Sa vibre quand ? Au ralentit quand tu accélère fort ? Ou quand vous rouler ? Je trouve le problème récurent sur nitro, un pote avais des vibrations affreuse quand il était arrêter et qu'il accélérer .... J'ai jamais trouvé la cause .... Tout le temps à l'arrêt à l'accélération en mi régime et à fond c'est limite mieux Modifié le 7 juillet 2016 par Tkroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Si a l arrêt sa vibre sa na plus rien a voir avec le correcteur la verifie que ton vilebrequin n est pas voiler coter variateur ça arrive souvent avec des kit tu as bien 6 galet du même poids ? Test aussi une courroie d'origine pour voir peut être que celle que tu as fait des truc bizarre dans ton variateur moi c'est au dessus de 70/80 que sa vibre donc se n est plus du tout le même problème je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 heure, thierryt a dit : Si a l arrêt sa vibre sa na plus rien a voir avec le correcteur la verifie que ton vilebrequin n est pas voiler coter variateur ça arrive souvent avec des kit tu as bien 6 galet du même poids ? Test aussi une courroie d'origine pour voir peut être que celle que tu as fait des truc bizarre dans ton variateur moi c'est au dessus de 70/80 que sa vibre donc se n est plus du tout le même problème je pense je viens de changer la courroie J'ai 6 galet du même poids Depuis que j'ai remonté mon moteur à neuf ça me le fait j'ai un doute avec le vilebrequin mais c'est un malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 6 minutes, Tkroro a dit : je viens de changer la courroie J'ai 6 galet du même poids Depuis que j'ai remonté mon moteur à neuf ça me le fait j'ai un doute avec le vilebrequin mais c'est un malossi c'est pas par ce que c'est malossi que c'est bon a tous les coups hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : c'est pas par ce que c'est malossi que c'est bon a tous les coups hein C'est sur Ma colonne de direction est un peu desserré est ce que ça peut produire les vibrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 6 minutes, Tkroro a dit : C'est sur Ma colonne de direction est un peu desserré est ce que ça peut produire les vibrations ? a possible ressere tu sera fixe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 41 minutes, nathan 2917 a dit : a possible ressere tu sera fixe Et prie très fort pour que tes roulement de colonne on suporter le jeux répétitif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 minute, thierryt a dit : Et prie très fort pour que tes roulement de colonne on suporter le jeux répétitif..... heuresement que c'est pas moi mdrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Des roulement de vilebrequin mort peuvent être une cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Si tes roulement serais mort sa ne vibrerai pas forcement par contre sa ferais un bruit degeulasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 minute, thierryt a dit : Si tes roulement serais mort sa ne vibrerai pas forcement par contre sa ferais un bruit degeulasse Du genre ? Au passage je sais pas si c'est normal mais arrivé à 85 je commence à entendre des cycle du moteur qui accélère en même temps que la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Du genre grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Un bruit de roulement quoi lol remet une courroie d'origine et test Recentre ton ressort avec la bague et test verifie le jeu de tous tes axe tournant et dit nous se qu il en est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Et un vilebrequin voilé faut perdre de la perf il me semble car je prend que 95 avec un top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 les vibration te font perdre des perf oui par exemple quand mon ressort se recentre tout seul dans l embrayage je prend 105 assis normal sur le scoot par contre quand il se decentre et que sa vibre fort je prend max 90 donc si ton vilebrequin et voiler c'est normal que tu n as pas trop de perf en top rose après il y a sûrement d autre parametre a régler mes les vibration ajoute une contrainte consequente au perf de ton kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggdu44 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour Tkoro tu as toujours t'es vibrations sur ton nitro ? Car j'ai les même vibration quand mon scoot monté en régime et surtout à fond j'avais essayer beaucoup de choses et j'avaisenlever mon ressort de poussée jaune malossi pour un blanc malossi les vibration se sont calmer mes il en reste tj un peu j'aimerais savoir ce que tu as changer si tu as réussi à ne plus en avoir merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 j'ai changé pas mal de truc et j'ai toujours les vibration et principalement à l'accélération et à fond c'est rare car les galet sont trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 37 minutes, Tkroro a dit : j'ai changé pas mal de truc et j'ai toujours les vibration et principalement à l'accélération et à fond c'est rare car les galet sont trop lourd Moi je pense que ton soucis est lié au vilebrequin ,il doit être voilé .J'ai le même soucis sur ma moto 80 cc dtlc ,j'avais refait le moteur sans changer le vilebrequin ,il avait fallut que je sorte les vieux roulements coincé sur le vilebrequin ,malheureusement ,a force d'acharnement j'ai du voilé mon vilebrequin ,résultat ,le moteur vibre constamment ,le moteur fonctionne plus a son max .J'ai une autre moto absolument identique ,il n'y a aucune vibration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour mon cas non car j'ai changé de vilebrequin depuis le début de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, Tkroro a dit : Pour mon cas non car j'ai changé de vilebrequin depuis le début de ce post ça peut arrivé même sur des pièces neuves de qualité ,si tu es sur de ton coup ,test un ressort de contre poussé beaucoup plus souple ,les rouges cause beaucoup de vibration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 salut il faut que l'axe de transmi soi sur roulement sur le carter de kik et les vibration vont disparaitre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Je pourrais tester mais comme je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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