Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Spacer 50 ne démarre pas


Fab21
 Partager

Question

Bonjour à tous , il y a pas longtemps j'ai nettoyé réservoir a cause de la rouille dans le filtre à essence et changer carburateur, hier en remontant tous ben pas possible de démarrer.

J'ai regardé si l'essence arrivait bien mais très peu dans le filtre à essence un peu d'aide serait la bienvenue merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Fab21 a dit :

Sur mon filtre il y a une flèche en direction du carburateur,je pensse que ça vient de la membrane de dépression essence qui est reste bloqué en position eteinte du coup l'essence ne passe presque pas 

ton filtre et peut être mort a tester avec un autre pour voir si ça va mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai réussi a le démarrer 2 seg mais seulement en mettant de l'essence la ou met la bougie.

J'ai aspiré par la durite d'arriver d'essence et finalement j'en est même pris dans la bouche donc pas boucher mais pourquoi l'essence ne monte pas seule? quoi faire de plus s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Fab21 a dit :

J'ai changé la pompe essence et enfin il a redémarré mais dur dur en fait mais le souci c'est qu'il ne tiens pas si j'accélère il cale.

L'anti parasite pourrait me causer se souci ou pas?

non c'est ton carburateur qui merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai changé donc neuf le carburateur on m'a dit sois trop d'essence ou trop d'air :alors il faut faire des tests avec par exemple boîte à air débranche. si ok ca veu dire trop d essence. 
ou alors boîte à air en partie obstruée. si ok alors manque essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...