Booste black trophy Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour j'ai un problème niveau perf j'ai un booster de 2014 avec la configuration suivante -kit 70 black trophy -carburateur 17,5 -5,3 -pot yasuni R -variateur Stage6 sport compétition -ressort d'embrayage bleu -ressort de poussée jaune mais le scoot n'avance pas si bien que ca il monte à 60 70 80 quand il est chaud quelque pièce je dois changer piur qu'il marche fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 salut , mesure ta courroie moins de 1.6cm morte regarde t'es galets aussi , ressort bleu de quel marque ? si tu veux gratter un peu de pointe je te conseil une transmi secondaire 15/41 ou 15/39 au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Rondelle devant le canon ? Et tels toujours présente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés