Agility Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour, J'avais déjà fais un post il y a longtemps. Mon Kymco 50 4T ne démarre plus depuis un bout de temps mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. J'ai changé la bougie et la bobine d'allumage, il y a donc de l'étincelle et l'essence arrive dans le moteur Je remarque qu'il n'y a presque plus de compression, faut-il que je change le cylindre-piston ? Merci d'avance ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 salut si tu sent une perte de compression a commencer d'abord par démonter le cylindre et voir son état et celui du piston et des segment puis changer les pièce user dans le cas ou tu aurai des pièce user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 +1 pour une vérification de l'état du cylindre / piston, avec un peu de chance il y aura juste la segmentation à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci pour les réponses ! Je regarde ça dans la journée ou demain. Mais en effet quand je kick il n'y a aucune résistance et quasiment par d'air qui sort du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 46 minutes, Agility a dit : Merci pour les réponses ! Je regarde ça dans la journée ou demain. Mais en effet quand je kick il n'y a aucune résistance et quasiment par d'air qui sort du pot alors c'est tout vue ta segmentation et fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) EDIT: C'est bon j'ai mis le piston en point mort bas et j'ai tapé sur le cylindre avec un tournevis Je n'arrive pas à enlever le cylindre, vous avez des astuces ? J'ai pu enlever la culasse sans problème mais impossible de retirer le cylindre et j'ose pas trop forcer. Modifié le 10 juillet 2016 par Agility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Donc j'ai commandé un nouveau cylindre-piston. Mais je viens de repenser à un truc, je me souviens qu'une sorte de fumée blanche sortait par la durite qui va sur le "réservoir" de la dépollution (que j'avais débranchée car je n'ai plus de boîte à air mais un cornet). On aurait dit qu'il y avait un peu une odeur d'huile, vous pensez que ca peut être une fuite aux joints des queues de soupapes ? Ah oui et la fumée blanche remontait par le puits de la chaîne de distri, donc du carter (?). Modifié le 11 juillet 2016 par Agility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bon j'en viens aux nouvelles. Cynlindre piston et segmentations changés, le scoot marche niquel, démarre au quart de tour ! Je vais connaître les joies du rodage Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés