Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Départ très lent yamaha aerox


ucef
 Partager

Question

Bonjour les amis.

Alors je vs présente mon cas.j'ai une aerox modèle 2011 totalement standard , variateur débridé et pot sito.mon problème est que mon départ est très lent , la moto de 0-60 km/h monte difficilement dans les tours , après elle est excellente et ça monte jusqu'à 90km/h sans aucun problème.y a t il une solution s'il vous plaît prsk quant je suis en 2 places c'est de la vraie merde au feu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors pour ton problème tu vas devoir réglé la visse d'enrichissement de ton carburateur donc si ta vis est côté pipe (si tu sais ce que c'est temps mieux si tu c'est pas sa dois être le haut du cylindre je ne  le sais pas moi même) tu dois dévisser de 1/2 tour environ a toi d'affiné et si elle est du côté boîte à air alors tu visse 1/2 tour environ a toi d'affiné

voilà j'espère que ça va marcher tien moi au courant bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors si tu as du mal a monter dans les tour a regarder la couleur de ta bougie qui te dira si le carburateur et bien régler 

blanc tu et trop pauvre 

marron brique nickel

noir trop riche 

de la tu démonte le carter de kik fait un trais sur le variateur du milieux jusquau bort et va tapper une pointe puis regarde combien il reste plus de 2mm tu allege tes galet moins de 2mm tu alourdi 

et après il faut aussi régler ton embrayage si ce n'est pas fait en placant des ressorts fuul blanc malossi 

après tout sa je pense que ça sera bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'apprecie vos réponse !merci

Alors , la richesse carburateur est bien reglée , la bougie est en couleur maron brique.

Pour le ressort d'embrayage , je crois que si la moto est standard on doit pas y toucher ? Si nn un mecano m'a dit que le ressort va augmenter le bruit ou je ss pas quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, ucef a dit :

Alors si je changes les ressorts d'embrayage la moto restera standard, sachant qu'ils ne sont jamais changés? Et combien ça coutera au totale?

Merci pour vos réponses :socool2:

tu as un pot siton qui d'origine ni et pas donc tu dois tout re régler donc mettre ressort embrayage plus dur 

pour le prix je sais pas vue que c'est vite démonter et changer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...