Val60 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 bonjour , alors voilà j'ai un booster où j'ai récemment installé un kit 50 Stage6 street race (fonte) voilà j'ai aussi changé le carburateur , j'ai mis un 17,5 phva avec gicleur de 90 et le problème c'est que le scooter à froid , ne démarre que si je bouche l'entrée d'air du carburateur ou si je le met en I , j'aimerais savoir quel est le problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 ton starter doit être mort si ta remit l'automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 a tu bien fait tes réglage carburateur si oui alors ton starter et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val60 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 j'ai fait des réglages provisoires afin de faire le rodage et ces réglages sont plutôt bien fait pas de problème niveau réglage donc oui j'ai remis l'automatique il est sûrement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 1 heure, Val60 a dit : j'ai fait des réglages provisoires afin de faire le rodage et ces réglages sont plutôt bien fait pas de problème niveau réglage donc oui j'ai remis l'automatique il est sûrement mort alors cherche pas plus loin ton starter et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés