Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide configuration allday ovetto


€dd¥
 Partager

Question

salut a tous!!!

donc voilà je possède un mbk ovetto avec comme configuration:

kit 70 polini sport (je pense le changer par le corsa avant la fin d'année car je recherche le meilleur kit en fonte et d'après ce que j'ai vu c'est tout lui,arréter moi si je me trompe ou si vous d'autre kit en fonte tout aussi performant ou plus même je suis tout oui)

carburateur 17.5 avec gicleur 90

boîte a clapet malossi vl14 (j'ai vu que pour avoir de meilleur performance on doit le mettre avec une cale de 5mm,est ce qu'on gagne vraiment en perf ?ou c'est inutile ?)

variateur multivar avec galet de 5.7g (un peu lourd mais pour l'instant je n'ai que sa)

embrayage fly clutch en full jaune malossi

pot krd high tech sport (c'est pas le top mais je sais pas lequel prendre pour qu'il marche bien avec le 70 polini sport et le corsa car je ne veux plus changer de pot après sa)

vilebrequin d'origine ......c'est sa mon vrai problème pour l'instant je ne sais pas lequel prendre (sachant que j'ai pas un gros budget) pour accueillire le corsa j'ai vu le barikit racing qui entre dans mon budget est ce un bon vilebrequin ?

transmission secondaire 15/39 (je sais pas si la d'origine est meilleure pour ce que je recherche,que me conseillez vous ?

voilà j'aimerai vos avis/conseils sur ce que je dois faire (remplacer,ou garder,....)

je recherche plutot des perf a bas et mi régime et je rappel que c'est pour du allday et je ne veux pas de piéces eccéssivement chére mais le moins chére possible

merci a ceux qui m'aideront .......et désolé pour les faute d'orthographe:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

salut quel est ton budget si tu change de vilebrequin tu peux mettre un 70alu en pot regarde sur lbc il y a de bonne affaires

je préfére rester sur du fonte parceque c'est pour du allday et je sens que si je met un 70 alu je vais sérrer rapidement a coup sur parceque chez moi y a beaucoup de cote et je suis le genre de personne qui aime mettre le plein gaz un peu partout(pas en ville bien sur):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, €dd¥ a dit :

je préfére rester sur du fonte parceque c'est pour du allday et je sens que si je met un 70 alu je vais sérrer rapidement a coup sur parceque chez moi y a beaucoup de cote et je suis le genre de personne qui aime mettre le plein gaz un peu partout(pas en ville bien sur):D

oui ba si t es toujours à fond même un fonte tu vas le rincer vite fait le.corsa est chère je trouve pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

oui ba si t es toujours à fond même un fonte tu vas le rincer vite fait le.corsa est chère je trouve pour ce que c'est

c'est vrai qu'il est chére mais je penser faire une bonne affaire

sinon lequel me conseil tu en alu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, €dd¥ a dit :

c'est vrai qu'il est chére mais je penser faire une bonne affaire

sinon lequel me conseil tu en alu

 

un stage6 mkii sinon en 70fonte qui marche bien il y a le stage6 streetrzce je l ai sur mon SR ( bloc de ovetto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt 

Alors c'est déjà pas mal! Pour la cale d'admission sa ne seras pas utile pour ta configuration ;). 

Le pot il en existe une multitude ! Plus ou moins adapté certes il y à part exemple dans la gamme sport le yasuni CityR, bidalot s3r, polini team3, tecnigas triops ou la gamme mid race qui fonctionneras a mais avec un plage d'utilisation réduite. Yasuni city16 ou c16 (attention ce sont 2 pot différents), Giannelli shot v3 v4,polini for race 4......

En kit tu as aussi le st6 street race.... Les vilebrequin le choix et délicat je te conseille de faire un tour sur "scooter center" le vilebrequin CM performance (et une copie du motoforce qui est lui même un très bon' vilebrequin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Slt 

Alors c'est déjà pas mal! Pour la cale d'admission sa ne seras pas utile pour ta configuration ;). 

Le pot il en existe une multitude ! Plus ou moins adapté certes il y à part exemple dans la gamme sport le yasuni CityR, bidalot s3r, polini team3, tecnigas triops ou la gamme mid race qui fonctionneras a mais avec un plage d'utilisation réduite. Yasuni city16 ou c16 (attention ce sont 2 pot différents), Giannelli shot v3 v4,polini for race 4......

En kit tu as aussi le st6 street race.... Les vilebrequin le choix et délicat je te conseille de faire un tour sur "scooter center" le vilebrequin CM performance (et une copie du motoforce qui est lui même un très bon' vilebrequin).

le city R a oas juste le coude qui change ?

tu as aussi le top perf nardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Slt 

Alors c'est déjà pas mal! Pour la cale d'admission sa ne seras pas utile pour ta configuration ;). 

Le pot il en existe une multitude ! Plus ou moins adapté certes il y à part exemple dans la gamme sport le yasuni CityR, bidalot s3r, polini team3, tecnigas triops ou la gamme mid race qui fonctionneras a mais avec un plage d'utilisation réduite. Yasuni city16 ou c16 (attention ce sont 2 pot différents), Giannelli shot v3 v4,polini for race 4......

En kit tu as aussi le st6 street race.... Les vilebrequin le choix et délicat je te conseille de faire un tour sur "scooter center" le vilebrequin CM performance (et une copie du motoforce qui est lui même un très bon' vilebrequin).

le st6 street race fonte? il est pas a peu prés équivalent a mon kit 70polini sport?en terme de perf

merci pour les exemple de pot je vais voir sa

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

un stage6 mkii sinon en 70fonte qui marche bien il y a le stage6 streetrzce je l ai sur mon SR ( bloc de ovetto )

ok merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, nathan 2917 a dit :

le city R a oas juste le coude qui change ?

tu as aussi le top perf nardo

Oui le coude légèrement différents par rapport au R normal, le top perf nardo et en fait un Giannelli shot....

 

il y a 1 minute, €dd¥ a dit :

le st6 street race fonte? il est pas a peu prés équivalent a mon kit 70polini sport?en terme de perf

merci pour les exemple de pot je vais voir sa

ok merci!!!

Je place le streetrace entre le corsa et tous les autres sport ... Il n'y a pas une énorme différence sa c'est clair mais bon toujours bien d'avoir un petit plus .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Oui le coude légèrement différents par rapport au R normal, le top perf nardo et en fait un Giannelli shot....

 

Je place le streetrace entre le corsa et tous les autres sport ... Il n'y a pas une énorme différence sa c'est clair mais bon toujours bien d'avoir un petit plus .... :)

et le coude chabge les perf ? c'est pour passer la béquille qu ils ont fzit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

nan un peu au dessus quand même

 

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Oui le coude légèrement différents par rapport au R normal, le top perf nardo et en fait un Giannelli shot....

 

Je place le streetrace entre le corsa et tous les autres sport ... Il n'y a pas une énorme différence sa c'est clair mais bon toujours bien d'avoir un petit plus .... :)

donc si j"ai bien compris entre le corsa et le streetrace y a pas une énorme différence si ce nest que le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

et le coude chabge les perf ? c'est pour passer la béquille qu ils ont fzit ca

oui c'est un peu des 2 en gros mdr

 

il y a 11 minutes, €dd¥ a dit :

 

donc si j"ai bien compris entre le corsa et le streetrace y a pas une énorme différence si ce nest que le prix?

même le corsa n'a pas une énorme différence entre ton sport actuelle mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, tomMpower a dit :

oui c'est un peu des 2 en gros mdr

 

même le corsa n'a pas une énorme différence entre ton sport actuelle mais bon...

ah bon!!!!! :blink: vue ce qu'on raconte sur lui j'ai cru qu'il y avai une grande différence

j'ai bien fait de poser cet question alors parceque vu le prix qu'il vend le corsa:crying:

merci a vous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, €dd¥ a dit :

ah bon!!!!! :blink: vue ce qu'on raconte sur lui j'ai cru qu'il y avai une grande différence

j'ai bien fait de poser cet question alors parceque vu le prix qu'il vend le corsa:crying:

merci a vous :cool:

ba après la qualité est la... mais le st6 est loin d'être une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...