donc voilà je possède un mbk ovetto avec comme configuration:
kit 70 polini sport (je pense le changer par le corsa avant la fin d'année car je recherche le meilleur kit en fonte et d'après ce que j'ai vu c'est tout lui,arréter moi si je me trompe ou si vous d'autre kit en fonte tout aussi performant ou plus même je suis tout oui)
carburateur 17.5 avec gicleur 90
boîte a clapet malossi vl14 (j'ai vu que pour avoir de meilleur performance on doit le mettre avec une cale de 5mm,est ce qu'on gagne vraiment en perf ?ou c'est inutile ?)
variateur multivar avec galet de 5.7g (un peu lourd mais pour l'instant je n'ai que sa)
embrayage fly clutch en full jaune malossi
pot krd high tech sport (c'est pas le top mais je sais pas lequel prendre pour qu'il marche bien avec le 70 polini sport et le corsa car je ne veux plus changer de pot après sa)
vilebrequin d'origine ......c'est sa mon vrai problème pour l'instant je ne sais pas lequel prendre (sachant que j'ai pas un gros budget) pour accueillire le corsa j'ai vu le barikit racing qui entre dans mon budget est ce un bon vilebrequin ?
transmission secondaire 15/39 (je sais pas si la d'origine est meilleure pour ce que je recherche,que me conseillez vous ?
voilà j'aimerai vos avis/conseils sur ce que je dois faire (remplacer,ou garder,....)
je recherche plutot des perf a bas et mi régime et je rappel que c'est pour du allday et je ne veux pas de piéces eccéssivement chére mais le moins chére possible
merci a ceux qui m'aideront .......et désolé pour les faute d'orthographe
Question
€dd¥
salut a tous!!!
donc voilà je possède un mbk ovetto avec comme configuration:
kit 70 polini sport (je pense le changer par le corsa avant la fin d'année car je recherche le meilleur kit en fonte et d'après ce que j'ai vu c'est tout lui,arréter moi si je me trompe ou si vous d'autre kit en fonte tout aussi performant ou plus même je suis tout oui)
carburateur 17.5 avec gicleur 90
boîte a clapet malossi vl14 (j'ai vu que pour avoir de meilleur performance on doit le mettre avec une cale de 5mm,est ce qu'on gagne vraiment en perf ?ou c'est inutile ?)
variateur multivar avec galet de 5.7g (un peu lourd mais pour l'instant je n'ai que sa)
embrayage fly clutch en full jaune malossi
pot krd high tech sport (c'est pas le top mais je sais pas lequel prendre pour qu'il marche bien avec le 70 polini sport et le corsa car je ne veux plus changer de pot après sa)
vilebrequin d'origine ......c'est sa mon vrai problème pour l'instant je ne sais pas lequel prendre (sachant que j'ai pas un gros budget) pour accueillire le corsa j'ai vu le barikit racing qui entre dans mon budget est ce un bon vilebrequin ?
transmission secondaire 15/39 (je sais pas si la d'origine est meilleure pour ce que je recherche,que me conseillez vous ?
voilà j'aimerai vos avis/conseils sur ce que je dois faire (remplacer,ou garder,....)
je recherche plutot des perf a bas et mi régime et je rappel que c'est pour du allday et je ne veux pas de piéces eccéssivement chére mais le moins chére possible
merci a ceux qui m'aideront .......et désolé pour les faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés