SimOOn Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 voilà j'aurais aimer avoir quelque avis sur le pot technigas rs 70 avec un top perf trophy car je vais sûrement en mettre un sur mon scoot merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 déjà un petit bonjour ne ferai de mal a personne sache le ;) ensuite le pot technigas je le connais pas si bien mais il s'accorde avec le trophy mais etale ta configuration entiere pour en savoir plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 BONJOUR :P ( excusez-moi ) Alors je suis full origine sauf un carburateur 17.5 , un variateur polini et un pot technigas rs 70 et je compte mettre un kit top perf trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 D'après la description, il marche moins bien que un Yas R. Mais ne tinquiete pas, sa marchera quand même très bien. J'ai testé le Trophy 70cc avec un Yas Z et sa marchait déjà bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 le tecnigas rs 70 va ( malgrès son nom ) sur de l'origine ou petite configuration car c'est une copie du bidalot ( je ne sais plus le modèle du bidalot ) pour plus d'infos, voir le tutoriel similitudes entre les pots de nicodumans ;) je te conseilles plutot le technigas triops sur du 70 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ok et niveau performance ça tourne vers les 90 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui sa tournera vers le 90 réel, mais espère par énormément plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 90 je trouve ça très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 le tecnigas rs 70 va ( malgrès son nom ) sur de l'origine ou petite configuration car c'est une copie du bidalot ( je ne sais plus le modèle du bidalot ) pour plus d'infos, voir le tutoriel similitudes entre les pots de nicodumans ;) je te conseilles plutot le technigas triops sur du 70 ;) Et oui du bidalot S1. Sur un trophy c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça marche déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 D'accord moi je veux juste que ça avance un peu quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 salut, essaie de tacheté un pot top perf nardo il marchera bien avec ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SimOOn
voilà j'aurais aimer avoir quelque avis sur le pot technigas rs 70 avec un top perf trophy car je vais sûrement en mettre un sur mon scoot
merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés