Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix d'embrayage et de courroie sur speedfight 3


wilileborgne
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.
Je souhaite changer mon embrayage par un qui est renforcé (long trajet à fond) sachant que c'est diffèrent entre chaque marque pour choisir les ressorts d'embrayage en dureté. Alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît pour bien le choisir.

Je souhaite aussi changer la courroie par une renforcée mais je n'ai pas l'expertise que vous avez les gens, alors je souhaite vos avis, il m'en faut une qui supporte très bien les hauts régimes, pars qu'en est faite j'ai un trajet à faire en ligne droite pendant une heure alors il me faut de bonnes pièces s'il vous plaît le trajet c'est bordeaux centre, et 14 Boulevard Javal, 33740 Arès pour être précis^^, et dans une deuxième temps je prend quoi comme "haut moteur" il y a quoi qui tien bien avec cette chaleur en 70, c'est pour plus tard le "haut moteur".
Mon scooter est un speedFight 3 air, le modèle bleu.

Pour la configuration j'ai pris celle-là dans le lien en septembre dernier sur le forum et là je souhaite finir d'aider mon scooter à bien rouler je les achetais 500 seulement donc il y a des soucis que je tente de régler dessus.

Je vous remercie du temps de pris pour m'aider c'est gentil j'espère une bonne expertise s'il vous plaît c'est important :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour du 70cc avec cette chaleur tourne toi vers de la fonte, un Top Perf le fera parfaitement.

Pour la courroie un modèle renforcé n'apportera rien, ça sert davantage à encaisser les accélérations puissantes. Ta courroie standard tiendra le choc si tu suis les conseils de Nathan...

Idem pour un embrayage renforcé, pas grand intérêt.

Il te faudra aussi un échappement si tu passes en 70cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Eroan a dit :

Pour du 70cc avec cette chaleur tourne toi vers de la fonte, un Top Perf le fera parfaitement.

Pour la courroie un modèle renforcé n'apportera rien, ça sert davantage à encaisser les accélérations puissantes. Ta courroie standard tiendra le choc si tu suis les conseils de Nathan...

Idem pour un embrayage renforcé, pas grand intérêt.

Il te faudra aussi un échappement si tu passes en 70cc...

et de bon réglages carburateur sinon ça va puer la surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux