Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démarreur et compteur buguent


skif
 Partager

Question

bonjour à tous voilà depuis 2 jours mon compteur déconne, le niveau d'huile clignote il arrive même que le compteur s'eteind et se rallume alors que je roule et je n'arrive plus a démmarer au démarreur électrique, quand je mets les clefs mon compteur s'allume et quand j'essai de démarrer il s'eteind donc je démarre au cric et sa fonctionne mais en fait quand j'appui sur le frein mon compteur s'eteind toujours , vous pensez que ça peut venir d'ou?? merci

Pour info c'est un Vivacity 2T de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu penses?? aujourd'hui j'ai bien rouler avec en debut d'après midi je l'ais sortis j'ai essayé de demmarrer avec le démarreur et impossible donc je démarre au kick je fais 2-3km je m'arrête je reprend le scoot 20 minute après et la j'arrive a redémarrer mais en fin de soirée pu moyen j'ai du toujours redémarrer au kick mais mon compteur pete des plombs par contre clignotants et phare sa fonctionne! mais quand j'essai de démarrer rien ne se passe même pas un bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai pas eu trop le temps de passer chez le garagiste avec le taff car par chez mois sa ouvre a 10h du matin , j'ai pris une petite vidéo car j'ai un message bizarre que je n'avais pas avant quand je l'allumais et comme vous le voyez quand j'appui sur le frein tout s'eteinds , désoler pour la vidéo je l'ai faite a l'arrache a une main 

V_20160722_214409.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...