je vient d'acheter un booster spirit 12' d'occasion de 2007. A froid le scoot a une très bonne accélération ( leve sans effort ) puis un trou de 40 a 65 et reprend un peu mieux de 80 a 100. A chaud, au bout de 2 min de route même histoire sauf que le trou est de 0 a 65... Et aucune chance de sentir une accélération correcte en montee ou même en faux plat. Les pieces montées dessus par le vendeur: pot technigas carburateur 17,5 (ou 21..) rond, cylindre doppler diametre origine alu, embrayage polini ressorts bleus ressort de poussée bleu. boîte à air d'origine. Pour le reste je ne sait pas trop.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une accélération correcte sans trop perdre en allonge si c'est possible
j'ai toujours roulé en 50 a boîte excusez mon manque total de connaissance variateur/embrayage
Question
Tahitiboob
Bonjour,
je vient d'acheter un booster spirit 12' d'occasion de 2007. A froid le scoot a une très bonne accélération ( leve sans effort ) puis un trou de 40 a 65 et reprend un peu mieux de 80 a 100. A chaud, au bout de 2 min de route même histoire sauf que le trou est de 0 a 65... Et aucune chance de sentir une accélération correcte en montee ou même en faux plat. Les pieces montées dessus par le vendeur: pot technigas carburateur 17,5 (ou 21..) rond, cylindre doppler diametre origine alu, embrayage polini ressorts bleus ressort de poussée bleu. boîte à air d'origine. Pour le reste je ne sait pas trop.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une accélération correcte sans trop perdre en allonge si c'est possible
j'ai toujours roulé en 50 a boîte excusez mon manque total de connaissance variateur/embrayage
je n'ai pas trouvé de réponse précise
merci d'avance!
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